Appeler service client HÔtel ApartÉ

Écrire commentaire 0 commentaires

rue d'Amsterdam, France

Code Postal: 44980

Informations générales et contacts HÔtel ApartÉ

Inauguré en 10/01/2012, l’hôtel HÔtel ApartÉ dispose d’un service client compétent et de qualité qui saura vous aider, vous guider et vous conseiller dans le cadre de votre séjour au sein de ses infrastructures. En parlant d’infrastructures, nous sommes certains que vous aimeriez savoir de quelles installations jouit la structure hôtelière : 29 lits, parkings, etc.

Il vous manque encore d’autres informations pour faire votre choix en ayant toutes les cartes en main ? Joignez rapidement et simplement le personnel de l’établissement par le biais du numéro de téléphone. Prêtes à vous aider à tout instant, les équipes tenteront d’apporter satisfaction à votre requête. N’oubliez aucun détail lors de votre prise de contact téléphonique. En effet, profitez-en pour demander : si un service de restauration est disponible sur place, quels sont les équipements de la chambre (sèche-cheveux, serviettes de toilette, connexion à internet, etc.), si les animaux de compagnie sont acceptés ou encore à quelle heure se fait le check-in. Localisé à Sainte-luce-sur-loire, et plus précisément dans le département Loire-atlantique, en plein cœur de la région Pays De La Loire, cet hébergement touristique 2 étoiles est très exactement placé aux coordonnées géographiques ci-contre : 47.253936,-1.476843. Un site internet (https://www.hotel-aparte.fr ) vous est fourni pour que vous puissiez collecter le maximum de renseignements.

Pensez à la consulter avant de solliciter le service relation clientèle par téléphone. En cas de besoin, nos équipes restent à votre entière disposition pour vous donner un coup de pouce. Pour votre tranquillité, nous vous guidons pour réserver, modifier ou encore annuler une réservation. Nous vous fournissons les données de contact dont vous avez besoin pour parvenir à entrer en relation avec HÔtel ApartÉ dans les plus brefs délais.


Services HÔtel ApartÉ

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique HÔtel ApartÉ ?

Vous êtes client HÔtel ApartÉ ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial HÔtel ApartÉ ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de HÔtel ApartÉ ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel HÔtel ApartÉ

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec HÔtel ApartÉ et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Déposer une revendication auprès de la société HÔtel ApartÉ

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise HÔtel ApartÉ ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société HÔtel ApartÉ et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle HÔtel ApartÉ par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : rue d'Amsterdam. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.hotel-aparte.fr , en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social HÔtel ApartÉ

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : rue d'Amsterdam.

Téléphoner au service clientèle HÔtel ApartÉ depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec HÔtel ApartÉ, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise HÔtel ApartÉ également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires