Service client téléphone HÔtel Campanile Lyon Centre Gare Part Dieu

Écrire commentaire 0 commentaires

HÔtel Campanile Lyon Centre Gare Part Dieu

31 rue maurice flandin, France

Code Postal: 69003

Informations générales et contacts HÔtel Campanile Lyon Centre Gare Part Dieu

Inauguré en 07/12/2017, l’hôtel HÔtel Campanile Lyon Centre Gare Part Dieu dispose d’un service client compétent et de qualité qui saura vous aider, vous guider et vous conseiller dans le cadre de votre séjour au sein de ses infrastructures. En parlant d’infrastructures, nous sommes certains que vous aimeriez savoir de quelles installations jouit la structure hôtelière : 172 lits, parkings, etc.

Il vous manque encore d’autres informations pour faire votre choix en ayant toutes les cartes en main ? Joignez rapidement et simplement le personnel de l’établissement par le biais du numéro de téléphone. Prêtes à vous aider à tout instant, les équipes tenteront d’apporter satisfaction à votre requête. N’oubliez aucun détail lors de votre prise de contact téléphonique. En effet, profitez-en pour demander : si un service de restauration est disponible sur place, quels sont les équipements de la chambre (sèche-cheveux, serviettes de toilette, connexion à internet, etc.), si les animaux de compagnie sont acceptés ou encore à quelle heure se fait le check-in. Localisé à Lyon, et plus précisément dans le département Rhone, en plein cœur de la région Auvergne-rhone-alpes, cet hébergement touristique 3 étoiles est très exactement placé aux coordonnées géographiques ci-contre : 45.760323,4.863851. Un site internet (https://www.campanile-lyon-centre-gare-part-dieu.fr ) vous est fourni pour que vous puissiez collecter le maximum de renseignements.

Pensez à la consulter avant de solliciter le service relation clientèle par téléphone. En cas de besoin, nos équipes restent à votre entière disposition pour vous donner un coup de pouce. Pour votre tranquillité, nous vous guidons pour réserver, modifier ou encore annuler une réservation. Nous vous fournissons les données de contact dont vous avez besoin pour parvenir à entrer en relation avec HÔtel Campanile Lyon Centre Gare Part Dieu dans les plus brefs délais.


Services HÔtel Campanile Lyon Centre Gare Part Dieu

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique HÔtel Campanile Lyon Centre Gare Part Dieu ?

Vous êtes client HÔtel Campanile Lyon Centre Gare Part Dieu ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial HÔtel Campanile Lyon Centre Gare Part Dieu ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de HÔtel Campanile Lyon Centre Gare Part Dieu ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec HÔtel Campanile Lyon Centre Gare Part Dieu et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif HÔtel Campanile Lyon Centre Gare Part Dieu

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Déposer une revendication auprès de la société HÔtel Campanile Lyon Centre Gare Part Dieu

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise HÔtel Campanile Lyon Centre Gare Part Dieu ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société HÔtel Campanile Lyon Centre Gare Part Dieu et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle HÔtel Campanile Lyon Centre Gare Part Dieu par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 31 rue maurice flandin. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.campanile-lyon-centre-gare-part-dieu.fr , en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social HÔtel Campanile Lyon Centre Gare Part Dieu

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 31 rue maurice flandin.

Téléphoner au service clientèle HÔtel Campanile Lyon Centre Gare Part Dieu depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec HÔtel Campanile Lyon Centre Gare Part Dieu, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

HÔtel Campanile Lyon Centre Gare Part Dieu et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise HÔtel Campanile Lyon Centre Gare Part Dieu. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

0 Commentaires


Communiquer avec la société