Appeler service client HÔtel Central

Écrire commentaire 0 commentaires

HÔtel Central

15 rue Léon Daran, France

Code Postal: 64000

Informations générales et contacts HÔtel Central

Inauguré en 28/08/2017, l’hôtel HÔtel Central dispose d’un service client compétent et de qualité qui saura vous aider, vous guider et vous conseiller dans le cadre de votre séjour au sein de ses infrastructures. En parlant d’infrastructures, nous sommes certains que vous aimeriez savoir de quelles installations jouit la structure hôtelière : 22 lits, parkings, etc.

Il vous manque encore d’autres informations pour faire votre choix en ayant toutes les cartes en main ? Joignez rapidement et simplement le personnel de l’établissement par le biais du numéro de téléphone. Prêtes à vous aider à tout instant, les équipes tenteront d’apporter satisfaction à votre requête. N’oubliez aucun détail lors de votre prise de contact téléphonique. En effet, profitez-en pour demander : si un service de restauration est disponible sur place, quels sont les équipements de la chambre (sèche-cheveux, serviettes de toilette, connexion à internet, etc.), si les animaux de compagnie sont acceptés ou encore à quelle heure se fait le check-in. Localisé à Pau, et plus précisément dans le département Pyrenees-atlantiques, en plein cœur de la région Nouvelle-aquitaine, cet hébergement touristique 2 étoiles est très exactement placé aux coordonnées géographiques ci-contre : 43.295612,-0.366092. Un site internet (https://www.hotelcentralpau.com ) vous est fourni pour que vous puissiez collecter le maximum de renseignements.

Pensez à la consulter avant de solliciter le service relation clientèle par téléphone. En cas de besoin, nos équipes restent à votre entière disposition pour vous donner un coup de pouce. Pour votre tranquillité, nous vous guidons pour réserver, modifier ou encore annuler une réservation. Nous vous fournissons les données de contact dont vous avez besoin pour parvenir à entrer en relation avec HÔtel Central dans les plus brefs délais.


Services HÔtel Central

 [ masquer ]

Comment établir la communication avec le service commercial HÔtel Central ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de HÔtel Central, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec HÔtel Central et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec HÔtel Central et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Déposer une revendication auprès de la société HÔtel Central

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise HÔtel Central ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société HÔtel Central et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle HÔtel Central par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 15 rue Léon Daran. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.hotelcentralpau.com , en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social HÔtel Central

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 15 rue Léon Daran.

Utiliser le support téléphonique pour appeler HÔtel Central hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe HÔtel Central ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

HÔtel Central et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise HÔtel Central. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

0 Commentaires


Communiquer avec la société