Informations générales et contacts HÔtel Le Relais D’Étretat
Inauguré en 17/07/2017, l’hôtel HÔtel Le Relais D’Étretat dispose d’un service client compétent et de qualité qui saura vous aider, vous guider et vous conseiller dans le cadre de votre séjour au sein de ses infrastructures. En parlant d’infrastructures, nous sommes certains que vous aimeriez savoir de quelles installations jouit la structure hôtelière : 41 lits, parkings, etc.
Il vous manque encore d’autres informations pour faire votre choix en ayant toutes les cartes en main ? Joignez rapidement et simplement le personnel de l’établissement par le biais du numéro de téléphone. Prêtes à vous aider à tout instant, les équipes tenteront d’apporter satisfaction à votre requête. N’oubliez aucun détail lors de votre prise de contact téléphonique. En effet, profitez-en pour demander : si un service de restauration est disponible sur place, quels sont les équipements de la chambre (sèche-cheveux, serviettes de toilette, connexion à internet, etc.), si les animaux de compagnie sont acceptés ou encore à quelle heure se fait le check-in. Localisé à Bolbec, et plus précisément dans le département Seine-maritime, en plein cœur de la région Normandie, cet hébergement touristique 2 étoiles est très exactement placé aux coordonnées géographiques ci-contre : 49.57239,0.492775. Un site internet (https://www.hotelrelaisdetretat.com/
) vous est fourni pour que vous puissiez collecter le maximum de renseignements.
Pensez à la consulter avant de solliciter le service relation clientèle par téléphone. En cas de besoin, nos équipes restent à votre entière disposition pour vous donner un coup de pouce. Pour votre tranquillité, nous vous guidons pour réserver, modifier ou encore annuler une réservation. Nous vous fournissons les données de contact dont vous avez besoin pour parvenir à entrer en relation avec HÔtel Le Relais D’Étretat dans les plus brefs délais.
Services HÔtel Le Relais D’Étretat
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial HÔtel Le Relais D’Étretat ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de HÔtel Le Relais D’Étretat ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec HÔtel Le Relais D’Étretat et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif HÔtel Le Relais D’Étretat
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Déposer une revendication auprès de la société HÔtel Le Relais D’Étretat
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise HÔtel Le Relais D’Étretat ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société HÔtel Le Relais D’Étretat et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle HÔtel Le Relais D’Étretat par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 1113 avenue du Maréchal Joffre. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.hotelrelaisdetretat.com/
, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social HÔtel Le Relais D’Étretat
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 1113 avenue du Maréchal Joffre.
Utiliser le support téléphonique pour appeler HÔtel Le Relais D’Étretat hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe HÔtel Le Relais D’Étretat ? Pour cela, composez le numéro de téléphone 0235318889 précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
HÔtel Le Relais D’Étretat et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise HÔtel Le Relais D’Étretat. Allez vite jeter un œil !