Trouver contact téléphonique HÔtel PremiÈre Classe Lyon Est - AÉroport Saint-exupÉry

Écrire commentaire 0 commentaires

HÔtel PremiÈre Classe Lyon Est - AÉroport Saint-exupÉry

boulevard de l'Europe, France

Code Postal: 69720

Informations générales et contacts HÔtel PremiÈre Classe Lyon Est - AÉroport Saint-exupÉry

L’hôtel HÔtel PremiÈre Classe Lyon Est - AÉroport Saint-exupÉry est situé à Saint-laurent-de-mure, dans le département Rhone (boulevard de l'Europe, 69720). Vous aimeriez bien savoir si ce dernier est idéalement placé pour découvrir la belle région Auvergne-rhone-alpes ? Pour vous aider dans votre choix, nous allons vous communiquer les coordonnées géographiques de l’établissement pour que vous puissiez les introduire dans un appareil GPS et en juger par vous-même : 45.688661,5.06439. Vous êtes convaincu par sa localisation et par les prestations offertes (70 lits, parkings) ? Entrez en relation le plus rapidement possible avec cet hébergement 1 étoiles. Vous avez la possibilité de retrouver toute une multitude de coordonnées de contact (numéro de téléphone, e-mail, formulaire de contact, etc.) sur son portail informatique : https://www.premiereclasse.com/fr .

Ce logement touristique a été ouvert en 06/03/2013. Vous n’êtes pas très à l’aise avec l’organisation d’un séjour et vous préférez déléguer l’intégralité de ces tâches (ou du moins une bonne partie) à quelqu’un ? Grâce à notre service téléphonique, en plus d’obtenir tous les renseignements que vous souhaitez recevoir à propos de cet hôtel (horaires d’ouverture de l’accueil, services de restauration sur place, etc.), nos équipes vous aident à joindre directement le service de réservations ou bien plus généralement le service relation clientèle de HÔtel PremiÈre Classe Lyon Est - AÉroport Saint-exupÉry. En effet, le service client de l’établissement est là pour vous venir en aide, vous guider et vous conseiller sur n’importe quel sujet concernant votre voyage.

Vous avez un imprévu de dernière minute ? Vous ne pourrez pas honorer votre réservation ? Appelez sans plus attendre le support clientèle pour procéder à l’annulation de votre séjour. Certains établissements proposent parfois l’annulation gratuite jusqu’au jour de l’arrivée. N’hésitez pas à vous informer auprès des services compétents lors de votre réservation.


Services HÔtel PremiÈre Classe Lyon Est - AÉroport Saint-exupÉry

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique HÔtel PremiÈre Classe Lyon Est - AÉroport Saint-exupÉry ?

Vous êtes client HÔtel PremiÈre Classe Lyon Est - AÉroport Saint-exupÉry ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial HÔtel PremiÈre Classe Lyon Est - AÉroport Saint-exupÉry ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de HÔtel PremiÈre Classe Lyon Est - AÉroport Saint-exupÉry ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec HÔtel PremiÈre Classe Lyon Est - AÉroport Saint-exupÉry et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec HÔtel PremiÈre Classe Lyon Est - AÉroport Saint-exupÉry et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Déposer une revendication auprès de la société HÔtel PremiÈre Classe Lyon Est - AÉroport Saint-exupÉry

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise HÔtel PremiÈre Classe Lyon Est - AÉroport Saint-exupÉry ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société HÔtel PremiÈre Classe Lyon Est - AÉroport Saint-exupÉry et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle HÔtel PremiÈre Classe Lyon Est - AÉroport Saint-exupÉry par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : boulevard de l'Europe. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.premiereclasse.com/fr , en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité HÔtel PremiÈre Classe Lyon Est - AÉroport Saint-exupÉry en France

La raison sociale de la société HÔtel PremiÈre Classe Lyon Est - AÉroport Saint-exupÉry vous attend à cette adresse : boulevard de l'Europe. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle HÔtel PremiÈre Classe Lyon Est - AÉroport Saint-exupÉry depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec HÔtel PremiÈre Classe Lyon Est - AÉroport Saint-exupÉry, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

HÔtel PremiÈre Classe Lyon Est - AÉroport Saint-exupÉry et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise HÔtel PremiÈre Classe Lyon Est - AÉroport Saint-exupÉry. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

0 Commentaires


Communiquer avec la société