Idealo est une start-up berlinoise fondée en 2000 qui a pour mission d’aider les internautes à prendre les bonnes décisions d’achat et à trouver les meilleurs prix, grâce à son comparateur. Aujourd’hui la société est n°2 en France, le site propose plus de 14 200 marchands sur son site Internet et reçoit la visite de plus de 3 millions d’utilisateurs.
Découvrez des produits de toutes les sortes, leurs variantes comme des vols à des tarifs attractifs, des produits de la vie quotidienne et profitez des meilleures offres en ligne. Pour obtenir d’éventuelles informations complémentaires, rendez-vous sur le site d'Idealo et contactez les différents services à l’aide des supports de communication suivants.
Besoin de transmettre une réclamation ?
Pour cela, Idealo vous invite à effectuer toutes vos demandes par email à l’aide de l’adresse de contact mis à votre disposition. Retrouvez le courriel sur la page « contact » du site internet ou envoyez vos sollicitations au courrier électronique suivant : contact@idealo.fr Si votre demande concerne un partenariat ou des produits que vous souhaiterez rendre visible sur le comparateur, vous pouvez transmettre un écrit ici : mail@idealo.fr
Toutes vos réclamations et vos demandes générales doivent être précisées de vos informations personnelles et du motif de prise de contact avec l’enseigne. L’équipe en charge de la communication en ligne aura le plaisir de recueillir vos renseignements, étudiera vos demandes avec le plus grand soin et s’engage à vous faire parvenir une réponse dans les délais les plus courts.
Les experts d'Idealo vous incitent à soumettre vos demandes par écrit à l’attention du siège social de l’enseigne à Berlin. Évidemment, la société travaille avec des interprètes et traducteurs spécialisés dans la comparaison en ligne, qui sauront répondre à toutes vos attentes. N’hésitez pas à joindre tous les éventuels documents pouvant justifier une commande, un compte client ou pouvant préciser l’objectif de votre rapprochement avec le service consommateur.
Idealo France
Ritterstraße 11
10969 Berlin, Allemagne
Les agents Idealo feront leur maximum pour vous soumettre une réponse en fonction de votre situation et de vos besoins.
Vous souhaitez être mis en relation avec un agent d'Idealo ?
Prenez le temps d’échanger et d’exposer vos besoins personnels auprès des experts de la société. Appelez la ligne d’écoute destinée au service d’assistance aux clients français, au numéro suivant : 09 75 17 88 31. Le standard vous accueillera, répondra à toutes vos interrogations concernant le site internet et son fonctionnement, mais aussi il traitera les sujets liés aux partenariats et même des affichages de produits sur les pages d'Idealo.
Également si vous préférez, vous pourrez faire part des problèmes techniques que vous rencontrez sur la plateforme Idealo et recevoir une assistance adaptée, provenant des équipes qui vous trouveront des solutions en direct.
Vous souhaitez augmenter vos ventes en ligne et faire connaître votre société ?
La plateforme Idealo propose de faire exploser vos ventes, d’améliorer votre visibilité sur le net et de vous apporter de nouveaux clients toute l’année.
Pour faire partie de l’aventure et profitez des avantages partenariats de la société, rendez-vous sur la page liée aux professionnels ou complétez le formulaire partenariat suivant
Vous êtes client Idealo ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Idealo, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Idealo ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Idealo et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Idealo par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Idealo France Ritterstraße 11 10969 Berlin, Allemagne. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.idealo.fr/, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Idealo France Ritterstraße 11 10969 Berlin, Allemagne.
Pour entrer en contact avec Idealo, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Idealo. Allez vite jeter un œil !