En effet, depuis le 25 juin, Ikea s’est lancé dans le transport de personnes. Ikea et Snapcar ont annoncé ce nouveau service qui permettra désormais aux parisiens d’être conduits directement jusqu’à leur magasin Ikea.
La marque suédoise s’est alliée avec la compagnie Snapcar VTC ( Véhicules de Tourisme avec Chauffeurs ) pour créer Ikea Chaufför. Le service en question n’est disponible qu’en Île-de-France pour 3 magasins, Ikea de Villiers-sur-Marne, Ikea de Vélizy et Ikea de Franconville.
Pour pouvoir utiliser Ikea Chaufför, il faudra réserver votre véhicule par le biais de la page web d’un des magasins concernés puis entrer dans la rubrique “nos services” et voilà. Il est également possible d’effectuer la réserve directement sur l’appli Snapcar. Le but est en plus d’attirer plus de clients, de rendre plus accessibles les magasins Ikea qui souvent se trouvent loin du centre.
Pour accéder au service aller-retour, il vous suffira de faire un achat dans votre magasin d’un minimum de 49€. Vous pourrez aussi partager ces frais avec d’autres personnes en aditionnant vos tickets d’achats. Tous les clients pourront partir depuis leur domicile ou bien depuis des points de rendez-vous situés à la gare de Lyon, porte Maillot ou porte de Saint-Cloud.
Ikea se préoccupe non seulement de la mobilité de ses clients mais aussi de son plan éco-mobilité. Celui-ci consiste à réduire les émissions de dioxyde de carbonne.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Ikea lance un service de chauffeurs ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Ikea lance un service de chauffeurs vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Ikea lance un service de chauffeurs, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Ikea lance un service de chauffeurs. Allez vite jeter un œil !