Aide téléphone Expedia

Écrire commentaire 29 commentaires

Expedia

58, rue de Prony,Paris, France

Code Postal: 75017

CNAE: Voyage et technologie

L-V 8h-22h // S 9h-19h

Informations générales et contacts Expedia

Introduction à l’agence de voyages en ligne

C’est effectivement une agence de voyages en ligne, dont le siège est aux États-Unis. L'agence compte également de délégations dans 31 pays du monde. Réserver des billets d'avion, un hôtel, faire une location de voitures, des croisières, avoir des forfaits vacances etc.… est possible aussi bien par le biais du web ou bien par téléphone en contactant le service clientèle. Tout est possible avec Expedia ! La plateforme virtuelle a été lancé par Microsoft et c'est en 2006 qu'elle est considérée comme Meilleure Web de voyages en recevant le « Webby Award » mais aussi le prix de la compagnie la plus innovatrice avec un « Stevie Award ». Recherchez parmi plus d'un million de vols, d'hôtels et de formules mais aussi bénéficiez de tarifs exceptionnels grâce à la garantie des meilleurs prix et ne payez aucun frais d'annulation pour modifier ou annuler votre réservation d'hôtel.

Contacter le service client facilement

Pour contacter avec l'assistance clientèle vous lire tout simplement ce qui va suivre. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations au sujet des tendances voyages, des astuces, des hôtels, des vols, des croisières ou des promos, vous pouvez entrer directement dans le site officiel : www.expedia.fr.

Téléphoner au service clientèle de la plateforme virtuelle

Pour contacter le service client par téléphone, c’est très simple. Pour joindre le service client : vous pouvez également former le 0157 32 49 86 pour être renseigné par un membre du service clientèle. Concernant les horaires : le service consommateur est ouvert du lundi au dimanche. Si vous voulez joindre le service client en dehors de ces jours, vous pouvez remplir le formulaire de contact disponible sur le site d’Expedia.

Agence de voyages en ligne Expedia

Écrire au service client de l’agence de voyages en ligne

Si vous voulez avoir des informations sur le service général et ses voyages proposés, vous pouvez vous rendre sur la page “assistance clientèle”. Vous devrez sélectionner l’objet de votre demande. Si vous choisissez l’option “autre demande”, vous pourrez accéder au formulaire de contact. Le service client vous recontactera par email ou téléphone en fonction de votre préférence. N’oubliez donc pas de bien indiquer vos coordonnées lors de l’envoi du message.

Consulter la FAQ : comment ?

Si vous avez des doutes concernant une réservation, un vol, un hôtel, une formule tout compris et sur le site en ligne, n’hésitez pas à consulter la FAQ du site. Vous trouverez des informations pour : confirmer une réservation ou un vol, faire une réclamation, annuler ou modifier une réservation et/ou un vol, des questions sur les bagages, un remboursement, etc. Si vous ne trouvez pas les informations que vous cherchez, n’hésitez pas à contacter le service consommateur directement par téléphone.

Modifier ou annuler une réservation

Si vous voulez changer votre réservation ou directement l’annuler, vous pouvez le faire avant, pendant et après votre voyage.

Avant de partir : lisez la FAQ et consulter le site officiel. Si vous n’avez pas trouvé les réponses à vos questions, alors vous pouvez contacter le service client, puis le service réservation. Un conseiller vous aidera à modifier ou même à annuler votre réservation et vous informera sur vos droits de rétractation.

Vous êtes déjà parti : pour effectuer un changement sur votre réservation. Le prix de l’appel est celui d’un appel normal. Un conseiller client prendra votre appel pendant les ouvertures du service (du lundi au dimanche comme mentionné plus haut).

À votre retour : si vous n’avez pas été satisfait du service proposé et acheté, vous pouvez faire une réclamation en écrivant à l’adresse email : reclamation@support.expedia.fr. Le service client réclamation créera un dossier pour vous, avec un numéro de référence. Ce numéro devra être mentionné chaque fois que vous écrirez au service après-vente.

Faire une réclamation après mon voyage

Pour envoyer votre réclamation au service client d’Expedia, vous devez remplir le formulaire de contact. Vous devez écrire dans le sujet “réclamation” et indiquer ensuite les données suivantes : le numéro de votre voyage, les dates de votre départ et de votre arrivée, vos coordonnées et comment vous voulez être contacté, les raisons de votre mécontentement.

Comment créer un compte Expedia

Pour créer un compte en ligne, vous devez aller sur le site www.expedia.fr et cliquer sur l’icône “compte” située en haut de l’écran, dans la barre d’outils du site. Vous devrez choisir un identifiant et un mot de passe pour créer votre compte. Ensuite, vous recevrez un email de confirmation et de validation. Une fois votre compte créé, vous pourrez consulter vos réservations, paiement, remboursement et autres informations directement sur le site d’Expedia.

Vous avez des questions? telephone.fr

Comment laisser un commentaire sur un hôtel ou une compagnie d’avion ?

Pour commenter un de vos voyages (logement ou transport), vous pouvez cliquer sur “assistance” puis sur “commentaire”. Trois options vous seront proposées : lire la FAQ, donner son opinion en tant que client, commenter un hôtel. Pour ce faire, vous devez vous connecter à votre compte client et suivre les “instructions pour donner son opinion” sur un hôtel.

Comment consulter les offres de dernière minute ?

Pour consulter les promotions en dernière minute d’Expedia, vous pouvez vous rendre sur la page du site qui y est consacrées. En descendant sur la page, vous verrez toutes les offres qui existent pour des voyages avec vol et hôtel compris. Vous pouvez également sélectionner les dates qui vous conviennent le mieux et indiquer vos préférences pour les compagnies aériennes.


Services Expedia

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique Expedia ?

Vous êtes client Expedia ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-V 8h-22h // S 9h-19h . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Expedia ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Expedia ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Expedia et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Expedia et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-V 8h-22h // S 9h-19h .

Déposer une revendication auprès de la société Expedia

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Expedia ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Expedia et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Expedia par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 58, rue de Prony,Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.expedia.fr, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Expedia

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 58, rue de Prony,Paris.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Expedia hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Expedia ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Expedia également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

29 Commentaires