Informations générales et contacts Land Rover
Land Rover : marque de confiance tout terrain !
Land Rover est une marque automobile spécialisée dans les véhicules tout terrain et SUV. Dès les premiers jours de l’enseigne de nombreuses célébrités ont été séduites par la marque. Des véhicules ont été converti pour le premier tour du monde de la Reine Elizabeth en 1953 et pour le tour d’Angleterre du Pape Jean Paul II en 1982. Des véhicules ont également été utilisées dans des émissions TV et des films. Le véhicule “Papamobile” est désormais exposé à l’Impérial Palace de Las Vegas.
Au fil des années, Land Rover a toujours eu la réputation de détenir un châssis idéal, pour les safaris notamment, ou alors pour des missions militaires etc… Si vous souhaitez plus d’informations au sujet de l’histoire de la marque, sur les différents modèles ou encore pour chercher un concessionnaire près de chez vous, vous pouvez vous connecter sur le web et retrouvez la page Internet du célèbre constructeur automobile.
Joindre le service client Land Rover par téléphone
Vous pouvez demander des renseignements sur les véhicules Land Rover en vous adressant directement au service clientèle, en téléphonant au 01 70 94 11 11. Un conseiller client répondra à votre appel et à vos questions sur les voitures Land Rover. Ce service est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h. Si vous voulez joindre le service clientèle en dehors de ces heures d’ouverture, utiliser plutôt le formulaire de contact ou envoyer un courriel au service consommateur de la marque.
Contacter Land Rover sur les réseaux sociaux
La marque de véhicule possède un compte Facebook et Twitter, via lesquels vous pouvez poser vos questions directement au service clients. Ils vous répondront le plus rapidement possible pendant les heures d’ouverture du support clientèle (du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h). Vous pouvez également téléphoner ou envoyer un email au service client, que ce soit pour avoir des conseils, pour essayer un modèle de véhicule Land Rover, pour poser des questions soit commerciales, soit sur les concessionnaires, etc.
Contacter le service assistance en cas d’urgence
Si vous désirez prendre contact avec le service assistance de l’enseigne automobile, vous pouvez aller sur le web et retrouver l’assistance depuis la page officielle de l’enseigne. Si vous appelez de l’étranger, ajoutez toujours le préfixe 0033. N’oubliez pas de vérifier quelle garantie vous avez souscrit dans votre contrat Land Rover. Votre automobile sera remorquée vers le concessionnaire ou le garage le plus proche, et ce, 24h/24 et 7j/7. Le numéro de téléphone est d’ailleurs joignable non-stop. Si vous avez des doutes quant à la garantie et votre assurance, téléphonez en premier lieu au service d’aide général.
Trouver un concessionnaire ?
Pour trouver un revendeur officiel, au plus près de chez vous, vous pouvez consulter le site de la marque, dans la rubrique « trouver un concessionnaire / trouver un réparateur». Vous trouverez ensuite un moteur de recherche directement sur la page du site, où vous devrez indiquer votre code postal. Le service client de votre concessionnaire, vous donnera tous les renseignements nécessaires avant l’achat de votre véhicule et vous informera sur les produits et les accessoires. Vous pourrez également prendre un rendez-vous pour pouvoir faire un essai avec une voiture.
Consulter la Foire Aux Questions
La foire aux questions (FAQ) de la page Internet de la marque, reprend toutes les questions fréquemment posées par les clients et les réponses données par le service à la clientèle de la marque de voiture. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à téléphoner directement au service clientèle général. Pour trouver la réponse à votre question, rendez-vous dans la rubrique “FAQ” du site. Les questions sont triées en catégorie et concernent : l’achat “in control”, la résiliation d’un contrat ou d’un service, un appel SOS ou un appel au service assistance, le GPS, les applications pour votre smartphone, le service client, le InControl Secure, etc.
Essayer un véhicule (conditions et conseils)
Pour essayer une voiture de la marque, vous devez remplir un formulaire sur le site directement. Vous devrez laisser vos coordonnées et indiquer quel modèle de voiture vous intéresse. Ensuite vous serez contacté par un concessionnaire ou via le service relation client. Dans ce même formulaire, vous pouvez cocher la case “Newsletter” si vous souhaitez être tenu au courant des offres et promotions concernant l’enseigne automobile.
Configurer votre Land Rover : comment faire ?
Sur la page web officielle, vous pouvez choisir à configuration de votre véhicule en fonction de vos besoins. Si vous voulez plus d’informations, n’hésitez pas à demander la brochure gratuite en ligne ou à appeler le service client. Plusieurs véhicules vous seront ensuite proposés.
Une simulation de financement ?
Si vous voulez faire un crédit ou un prêt pour financer votre véhicule, vous pourrez faire une simulation directement sur le site de la marque. Rendez-vous dans la rubrique “financement”. Vous pouvez voir le crédit classique ou la location avec option d’achat. En cas de doute, vous pouvez appeler un conseiller client pour obtenir des renseignements et des conseils adaptés à vos besoins.
Services Land Rover
Contacter le service clientèle et le support technique Land Rover ?
Vous êtes client Land Rover ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-V 8:30h-18h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Land Rover ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Land Rover ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Land Rover
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Land Rover et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-V 8:30h-18h.
Déposer une revendication auprès de la société Land Rover
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Land Rover ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Land Rover et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Land Rover par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 34, rue de la Croix de Fer, 78100 St Germain en Laye. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.landrover.fr/index.html, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Land Rover
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 34, rue de la Croix de Fer, 78100 St Germain en Laye.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Land Rover hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Land Rover ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Land Rover également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Je voudrais des informations sur les modèles de voitures hybrides de la marque Land Rover. Je n’ai pas beaucoup entendu parler d’eux et j’aimerais en savoir plus. Les batteries de ces voitures sont-elles fiables? Ces batteries relèvent-elles de la garantie de la voiture? Je pense que le Range Rover Sport PHEV est l?une des meilleures voitures hybrides du marché.
Je veux des informations pour comparer le Land Rover Defender au Land Rover Discovery, car ce sont deux voitures qui me plaisent, mais je ne peux me décider pour aucune d?elles. Où puis-je obtenir des informations pour choisir celui qui convient le mieux à mes besoins et à mes goûts? Le service clientèle de Land Rover peut-il me fournir un service de conseil?
Mon Land Rover Discovery a commencé à échouer un peu en termes de moteur. Je n’ai pas fait de contrôle moteur depuis un moment. Puis-je prendre rendez-vous en ligne dans un atelier officiel de la marque Land Rover afin qu’ils puissent regarder ma voiture?
Je dois passer l’examen annuel à ma Land Rover Freelander. Mais comme je ne suis pas chez moi, je ne sais pas quel atelier officiel appeler. Quelqu’un peut-il me dire comment puis-je savoir s’il existe un atelier officiel de la marque Land Rover à proximité?
Bonsoir, je veux m’acheter un 4×4 land rover. J’aimerai qques conseils avant de me rendre au concessionnaire.Avis, commentaires, prix etc… etc…