Aide téléphone Naf Naf

Écrire commentaire 3 commentaires

Naf Naf

6, boulevard Foch, Epinay-sur-Seine, France

Code Postal: 93800

CNAE: Prêt-à-porter

L-V 9h-13h / 14h-18h

Informations générales et contacts Naf Naf

NAF NAF est une marque de prêt à porter féminin fondée en 1973 à Paris. Créée par les frères Patrick et Gérard Pariente, la marque ne devient célèbre qu’en 1983, grâce à une invention qui consiste à tailler dans une toile de coton des combinaisons prêtes à teindre de toutes les couleurs estampillées du fameux logo : un camion et le numéro de téléphone de l'entreprise, 3 millions d’articles furent vendus. Depuis 1985, NAF NAF se diversifie avec des accessoires (lunettes, sacs…).

Pour plus d’informations sur les collections NAF NAF, le catalogue ou encore les magasins, entrez dans le site www.nafnaf.com/fr/ ou si vous avez besoin d’aide ou toutes autres questions, appelez directement Naf Naf du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 18h. Des conseillers seront à votre disposition pour répondre et résoudre vos doutes.

Contacter le service client Naf Naf

Vêtements Naf NafContacter Naf Naf par téléphone

Si vous souhaitez plus d'informations au sujet des promotions, profiter d’offres exceptionnels, des renseignements sur les magasins ou encore voir les dernières collections, il suffit d'entrer sur le site officiel Naf Naf. Pour joindre un conseiller du service client de la marque vous pouvez appeler au 01 43 55 10 57, du lundi au vendredi (de 10h à 13h et de 14h à 18h). Un membre du service après-vente ou du service consommateur répondra à toutes vos questions pendant les heures d’ouverture du magasin.

Contacter Naf Naf par email

Si vous préférez contacter le service communication  en envoyant un message, par écrit, vous pouvez écrire à l’adresse électronique communication@nafnaf.fr. Un responsable Naf Naf répondra à votre courriel en semaine, de 10 à 18h. Il répondra à vos questions éventuelles et vous indiquera la marche à suivre pour vous aider au mieux.

Si vous préférez écrire au service client et non au service communication, vous pouvez remplir le formulaire de contact disponible sur le site web de Naf Naf, dans la rubrique “contact'. Un conseiller client vous répondra pendant les heures d’ouverture du magasin.

Horaire du service client

L'équipe du service client de Naf Naf est à votre écoute du lundi au vendredi de 10h à 18h. Pour recevoir de l’aide par rapport à l’une de vos questions, vous pouvez également contacter le service d’aide par téléphone de 10h à 13h et de 14h à 18h, du lundi au vendredi.

Ecrire au service client Naf Naf sur les réseaux sociaux

Vous pouvez, si vous préférez cette option, écrire au service client Naf Naf directement sur les réseaux sociaux. La marque possède un compte Facebook, Instagram, Pinterest et Twitter. Le service client et le service après-vente sont disponibles sur ces réseaux sociaux pour répondre à vos questions et à vos demandes. N’hésitez pas à leur écrire.

Vous rendre dans une boutique Naf Naf

Si vous recherchez une boutique Naf Naf près de chez vous, vous pouvez consulter la page web de Naf Naf. Sur cette page, vous trouverez un moteur de recherche où vous pouvez indiquer votre code postal. Le magasin Naf Naf le plus près de chez vous vous sera renseigné. Ensuite, vous pouvez vous rendre sur place pour parler directement avec un vendeur Naf Naf ou un conseiller client. Sur le site, une carte également mise à votre disposition, avec tous les magasins renseigner et leurs coordonnées.

Comment faire...

Pour retourner un article

Si vous avez acheté un article ou un accessoire chez Naf Naf et que vous voulez le retourner, consulter la page d’aide sur le site, dans la rubrique “retour'. Vous avez 30 jours pour renvoyer un article et vous rétracter si vous le souhaitez. Il ne doit pas y avoir de raisons particulières pour retourner un vêtement, mais il doit être en parfait état. Vous pouvez remplir le formulaire de retour, qui figure dans votre espace client lorsque vous cliquez sur “ma commande”.

L’équipe du service après vente Naf Naf vous remboursera le montant de la facture et également les frais d’envoi du colis (si vous avez demandé un envoi avec Relais colis ou Click collect, sinon, le prix de la livraison sera à votre charge). Notez que vous pouvez, si vous préférez, déposer le colis dans une boutique Naf Naf.

Pour commander et être livré chez soi

Si vous avez commandé des articles (vêtements ou accessoires) Naf Naf, que vous les avez mis dans votre panier puis que vous les avez ensuite payés; vos colis sont normalement en route vers l’adresse d’expédition indiquée lors du paiement. Si vous avez des questions relatives à la livraison de vos produits, vous pouvez consulter la FAQ concernant la livraison sur leur page. Via votre espace client, vous pouvez suivre votre commande.

Retrouver mon mot de passe Naf Naf

Si vous avez oublié votre mot de passe pour accéder à votre espace client, il est très simple de le récupérer. Vous pouvez cliquer sur le bouton prévu à cet effet: “j’ai oublié mon mot de passe”. Il vous sera envoyé par email et vous recevrez un lien pour le modifier ou le confirmer. Avec votre espace client, vous pouvez commander, vous faire livrer et payer en ligne vos articles Naf Naf. Si vous n’êtes pas encore client, vous pouvez créer un compte en cliquant sur le bouton “se connecter” puis “s’inscrire”, dans la barre d’outils du site de la marque, en haut, à droite de votre écran.


Services Naf Naf

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique Naf Naf ?

Vous êtes client Naf Naf ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-V 9h-13h / 14h-18h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Naf Naf ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Naf Naf ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Naf Naf

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Naf Naf et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-V 9h-13h / 14h-18h.

Déposer une revendication auprès de la société Naf Naf

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Naf Naf ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Naf Naf et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Naf Naf par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 6, boulevard Foch, Epinay-sur-Seine. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.nafnaf.com/fr/, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Naf Naf

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 6, boulevard Foch, Epinay-sur-Seine.

Téléphoner au service clientèle Naf Naf depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Naf Naf, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Naf Naf également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

3 Commentaires


Communiquer avec la société