Trouver téléphone direct SAV Installation de nouveaux compteurs électriques

Écrire commentaire 0 commentaires

Installation de nouveaux compteurs électriques

Informations générales et contacts Installation de nouveaux compteurs électriques

ERDF, gestionnaire du réseau, a commencé aujourd’hui, mardi 1er décembre, a installer des nouveaux compteurs électriques. Ceux-ci seront adaptés dans tous les foyers de France. Au total, 35 millions de boitiers “LInky” seront installés d’ici à 2021 soit 40 000 compteurs par jour.

Il n’y aura donc plus besoin que les techniciens chargés de relever les compteurs passent pour estimer la consommation car cette dernière sera mesurée en temps réel et retransmise une fois par jour au fournisseur d’électricité. Ceci permettra alors une facturation plus précise. Pour le client, pas de mauvaises surprises ni au niveau des factures ni de surcoût de l’installation car celle-ci est totalement gratuite. L’installation est gratuite et le remplacement des anciens appareils est obligatoire. Ces boitiers pourront relever avec plus de précision la consommation mais également recevoir des ordres à distance comme un changement au niveau de la puissance ou une mise en service. Concernant les foyers français, les clients pourront voir la consommation journalière s’ils le souhaitent, par le biais d’un site de sécurité. La Commission de Régulation de l’Energie (CRE) a estimé que les économies pourraient atteindre jusqu’à 1%.

D’après ERDF, aussi bien avec la fabrication des boitiers qu’avec la pose de ces derniers, près de 10 000 emplois seront crées en France. Un courrier sera adressé à tous les foyers un mois avant la date de l'installation pour prévenir le client et expliquer le fonctionnement de Linky. Puis par la suite un RDV sera fixé pour informer de la date de passage du technicien. Si le compteur se trouve dans les parties communes, votre présence n'est pas obligatoire mais si l'appareil se trouve à l'intérieur et donc inaccessible, le client devra être présent lors de l'installation.

 


Services Installation de nouveaux compteurs électriques

 [ masquer ]

Comment établir la communication avec le service commercial Installation de nouveaux compteurs électriques ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Installation de nouveaux compteurs électriques, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Installation de nouveaux compteurs électriques et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Installation de nouveaux compteurs électriques

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Soumettre une réclamation au service compétent Installation de nouveaux compteurs électriques

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Installation de nouveaux compteurs électriques

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .

Utiliser le support téléphonique pour appeler Installation de nouveaux compteurs électriques hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Installation de nouveaux compteurs électriques ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Installation de nouveaux compteurs électriques également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires