Assistance téléphone Kiabi reste toujours à votre disposition

Écrire commentaire 0 commentaires

Kiabi reste toujours à votre disposition

Informations générales et contacts Kiabi reste toujours à votre disposition

Retrouvez le click & collect de Kiabi

Pour le moment et vous le savez sans doute, les magasins Kiabi sont pour le moment toujours fermés. Bien que la plupart des commerces considérés comme étant non-essentiels pourront rouvrir leurs portes très prochainement, sachez que la prudence est toujours de rigueur. Afin d’éviter de vous retrouver en pleine cohue, voici une lecture qui vous présente brièvement les avantages du click & collect et en plus, on vous met en lien quelques contacts, vous servant à communiquer avec tout le service consommateurs de Kiabi au besoin.

Le click & collect comment ça marche ?

Cela se fait en 4 étapes. Premièrement, il suffit de vous rendre sur le site officiel de Kiabi, procédez à vos achats en ligne et remplissez votre panier virtuel. Ensuite, une fois que votre panier est rempli, il faudra simplement sélectionner le magasin le plus proche de chez vous. Pour cela, il faudra simplement cliquer sur « magasin de proximité », afin d’enregistrer la boutique Kiabi vers laquelle vous pourrez récupérer votre commande sur place. Attention, il est important de préciser que bien que le service de click & collect soit très répandu, il ne s’applique pas à tous les magasins Kiabi, donc informez-vous.

Une fois que le magasin en question est sélectionné, vous devrez simplement valider votre commande, procéder au paiement en ligne et c’est tout. La deuxième étape consiste à recevoir le mail de confirmation de commande, afin que la commande puisse se préparer. Vous pourrez également visualiser le délai estimé, pour que la commande se rende disponible en magasin. Ensuite, une fois que la commande est prête, un autre vous sera alors envoyé. Grâce à ce dernier mail reçu, il sera possible de récupérer la commande en magasin, en vous munissant de votre attestation de déplacement.

Vérifiez au préalable les horaires d’ouverture de votre magasin et ensuite, rendez-vous donc au magasin Kiabi en question, afin de récupérer votre achat. Bien que les magasins soient fermés, sachez qu’un membre des équipes de Kiabi, pourra vous remettre votre commande, dans le plus strict respect des gestes barrière. Pour terminer, on vous remettra donc votre achat en toute sécurité soit à l’entrée du magasin en demandant votre nom ou le numéro de la commande passée en ligne, ou bien, sur le parking de votre magasin Kiabi. C’est le meilleur moyen de continuer à faire tous vos achats, tout en respectant les normes restrictives en lien avec le contexte sanitaire actuel.

Que faire si ma commande en click & collect ne convient finalement pas ?

Vous avez deux solutions. La première étant de ramener la commande qui ne convient pas en boutique, lorsque celles de l’enseigne Kiabi pourront ouvrir de nouveau. C’est d’ailleurs pour cette raison que le délai des retours passe de 30 à 60 jours. Sinon, il est tout à fait possible de procéder à un renvoi à distance et pour cela, depuis ce lien, obtenez toute la marche à suivre pour un renvoi optimal. On vous précise que soit vous pourrez procéder en utilisant le point Mondial Relay, La Poste ou bien même le transporteur DPD. Retrouvez ainsi plusieurs renseignements utiles et au besoin, voici le support clientèle de Kiabi, si vous en avez besoin.

Contacter l’enseigne Kiabi

Pour tout besoin de communication ou si vous avez besoin d’aide, appelez le 09 69 32 00 23 à partir du lundi jusqu’au samedi de 9h à 19h. On pourra vous écouter et ensuite, vous proposer une prise en charge 100% personnalisée. Nous vous rappelons que si vous disposez d’un compte personnel au sein de la page Internet de Kiabi, le service consommateur de Kiabi est également disponible. Enfin, si vous êtes actuellement sur la page web de l’enseigne, sollicitez le service relation client de Kiabi au moyen du chat en ligne ! En espérant que cette description aura pu vous venir en aide, restez en sécurité à la maison et les équipes de Kiabi restent disponibles en cas de besoin.


Services Kiabi reste toujours à votre disposition

 [ masquer ]

Comment établir la communication avec le service commercial Kiabi reste toujours à votre disposition ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Kiabi reste toujours à votre disposition, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Kiabi reste toujours à votre disposition et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Kiabi reste toujours à votre disposition

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Déposer une revendication auprès de la société Kiabi reste toujours à votre disposition

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Kiabi reste toujours à votre disposition ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Kiabi reste toujours à votre disposition et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Kiabi reste toujours à votre disposition par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Kiabi reste toujours à votre disposition en France

La raison sociale de la société Kiabi reste toujours à votre disposition vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Kiabi reste toujours à votre disposition depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Kiabi reste toujours à votre disposition, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Kiabi reste toujours à votre disposition également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires