16 R Cométe, France
CNAE: Commerce de détail de meubles
du lundi au samedi de 9h à 12h et 14h à 18h
La fabrication d'une table de billard nécessite la maîtrise d'un grand nombre de techniques de précision et une grande expérience.
Il faut de nombreuses années de conception, de tests et de perfectionnement pour proposer les meilleures tables de billard.
Klet (Defaistre) situé à Paris. Magasin de meubles à Paris, Defaistre se positionne comme le spécialiste en France du billard à plateau en fibres de bois. Les progrès technologiques réalisés récemment permettent d'offrir d'excellentes qualités de jeu avec des plateaux en fibres de bois type MDF.
Avant de produire, Defaistre fait des études et d’une longue processus de sélection de ces matériaux pour qu'ils offrent un plaisir de jeu parfait.
L’équipe de la société defaistre est constituée de passionnés du jeu de billard, proches des clubs et académies de billard en France. Ils partagent cette passion en concevant et distribuant des tables de billard dotées d'excellentes performances de jeu.
La marque Defaistre marie ce savoir-faire avec des techniques modernes de fabrication et une structure de commercialisation optimisée pour vous offrir les meilleures tables de billard à des prix très bas.
Aujourd’hui l’entreprise KLET (Defaistre) dessert plus de 10 000 clients partout la France, et même dehors.
Pour toute demande d’information ou de renseignement, des enquêtes ou des réclamations …l’équipe de Defaistre est toujours disponible pour vous renseigner et vous guider dans le choix de votre table de billard.
Veilliez les contacter par :
Téléphone : en composant le numéro de téléphone 0899 860 230 (service 2.99 EUR /appel + prix d’appel)
Email : en envoyant un courrier électronique direct à l’adresse service.client@defaistre.com ou bien en remplissant ce formulaire.
Ils sont joignables par email 7 jours sur 7
Poste : en envoyant une lettre ou visant l’adresse suivant
Klet (Defaistre),
16 Rue Comète,
75007 Paris
Île-de-France
Horaires d’ouvertures
Lundi : 09h00 à 12h00 - 14h00 à 18h00
Mardi : 09h00 à 12h00 - 14h00 à 18h00
Mercredi : 09h00 à 12h00 - 14h00 à 18h00
Jeudi : 09h00 à 12h00 - 14h00 à 18h00
Vendredi : 09h00 à 12h00 - 14h00 à 18h00
Samedi : 09h00 à 12h00 - 14h00 à 18h00
Dimanche : Fermé
Pour plus d’informations, consultez le site web www.defaistre.com
Vous êtes client KLET (DEFAISTRE) ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : du lundi au samedi de 9h à 12h et 14h à 18h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de KLET (DEFAISTRE), vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse du lundi au samedi de 9h à 12h et 14h à 18h.
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise KLET (DEFAISTRE) ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société KLET (DEFAISTRE) et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle KLET (DEFAISTRE) par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 16 R Cométe. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.defaistre.com, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société KLET (DEFAISTRE) vous attend à cette adresse : 16 R Cométe. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe KLET (DEFAISTRE) ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise KLET (DEFAISTRE) également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.