Informations générales et contacts KLET (DEFAISTRE)
Introduction
La fabrication d’une table de billard nécessite la maîtrise d’un grand nombre de techniques de précision et une grande expérience.
Il faut de nombreuses années de conception, de tests et de perfectionnement pour proposer les meilleures tables de billard.
A propos de Klet (Defaistre)
Klet (Defaistre) situé à Paris. Magasin de meubles à Paris, Defaistre se positionne comme le spécialiste en France du billard à plateau en fibres de bois. Les progrès technologiques réalisés récemment permettent d’offrir d’excellentes qualités de jeu avec des plateaux en fibres de bois type MDF.
Avant de produire, Defaistre fait des études et d’une longue processus de sélection de ces matériaux pour qu’ils offrent un plaisir de jeu parfait.
L’équipe de la société defaistre est constituée de passionnés du jeu de billard, proches des clubs et académies de billard en France. Ils partagent cette passion en concevant et distribuant des tables de billard dotées d’excellentes performances de jeu.
La marque Defaistre marie ce savoir-faire avec des techniques modernes de fabrication et une structure de commercialisation optimisée pour vous offrir les meilleures tables de billard à des prix très bas.
Aujourd’hui l’entreprise KLET (Defaistre) dessert plus de 10 000 clients partout la France, et même dehors.
Contactez le service la clientèle Klet (Defaistre)
Pour toute demande d’information ou de renseignement, des enquêtes ou des réclamations …l’équipe de Defaistre est toujours disponible pour vous renseigner et vous guider dans le choix de votre table de billard.
Veilliez les contacter par :
Téléphone : en composant le numéro de téléphone 0899 860 230 (service 2.99 EUR /appel + prix d’appel)
Email : en envoyant un courrier électronique direct à l’adresse service.client@defaistre.com ou bien en remplissant ce formulaire.
Ils sont joignables par email 7 jours sur 7
Poste : en envoyant une lettre ou visant l’adresse suivant
Klet (Defaistre),
16 Rue Comète,
75007 Paris
Île-de-France
Horaires d’ouvertures
Lundi : 09h00 à 12h00 – 14h00 à 18h00
Mardi : 09h00 à 12h00 – 14h00 à 18h00
Mercredi : 09h00 à 12h00 – 14h00 à 18h00
Jeudi : 09h00 à 12h00 – 14h00 à 18h00
Vendredi : 09h00 à 12h00 – 14h00 à 18h00
Samedi : 09h00 à 12h00 – 14h00 à 18h00
Dimanche : Fermé
Pour plus d’informations, consultez le site web www.defaistre.com
Services KLET (DEFAISTRE)
Contacter le service clientèle et le support technique KLET (DEFAISTRE) ?
Vous êtes client KLET (DEFAISTRE) ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : du lundi au samedi de 9h à 12h et 14h à 18h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial KLET (DEFAISTRE) ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de KLET (DEFAISTRE) ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec KLET (DEFAISTRE) et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec KLET (DEFAISTRE) et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du lundi au samedi de 9h à 12h et 14h à 18h.
Soumettre une réclamation au service compétent KLET (DEFAISTRE)
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 16 R Cométe.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.defaistre.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social KLET (DEFAISTRE)
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 16 R Cométe.
Utiliser le support téléphonique pour appeler KLET (DEFAISTRE) hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe KLET (DEFAISTRE) ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise KLET (DEFAISTRE) également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.