41, Rue du Four, Paris, France
Code Postal: 75000
CNAE: Magasin de sac de ville et sac de voyage
Du lundi au vendredi et de 10h00 à 18h00.
Jour | Horaires |
---|---|
Lundi | 10:00 - 18:00 |
Mardi | 10:00 - 18:00 |
Mercredi | 10:00 - 18:00 |
Jeudi | 10:00 - 18:00 |
Vendredi | 10:00 - 18:00 |
Samedi | Non disponible |
Dimanche | Non disponible |
Spécialiste des bagages, valises et accessoires de voyage pour femme, homme et enfant, La Bagagerie a pour ligne principale de proposer des produits de qualité tout en restant dans une fourchette de prix raisonnable. Si vous devez contacter le service client, celui-ci est disponible par téléphone, email et courrier.
Vous avez des questions sur un produit présenté en ligne, vous désirez recevoir les nouveautés à paraître en ligne ou en boutique, vous avez une réclamation à faire, vous pouvez joindre le service client de La Bagagerie en composant le 0 986 860 024 (nous transfèrerons votre appel au service concerné) du lundi au vendredi et de 10h00 à 18h00. Un chargé de clientèle se fera le plaisir de répondre à votre demande et ce avec le sourire.
Si votre demande concerne, une livraison, une commande, un paiement, un retour ou votre compte, vous pouvez joindre un conseiller clients via le formulaire de contact disponible sur le site www.labagagerie.com. Il vous suffit de descendre en bas de la page et de cliquer sur l'onglet « contact », vous serez directement redirigé vers le formulaire, un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.
La Bagagerie est présente dans les plus grande ville de France et parce que l'achat d'une valise ou d'un sac peut être aussi important que celui d'un vêtements, vous pouvez vous rendre directement dans l'une de ces boutiques afin d'obtenir plus de renseignements sur les produits disponibles à la vente; Pour trouver une boutique de La Bagagerie, rendez-vous sur le site www.labagagerie.com et descendre en bas de la page, vous trouverez l'onglet «nos boutiques » dans le menu situé à droite de votre page.
Vous pouvez suivre les actualités et joindre le service client de la Bagagerie sur les réseaux sociaux. Le groupe est présent sur Facebook. En laissant votre message, un conseiller vous répondra en quelques heures seulement.
Page Facebook de La Bagagerie : www.facebook.com/labagagerieofficial
Si vos demandes ne concernent pas les produits ou les boutiques de La Bagagerie, vous pouvez envoyer un courrier au siège social du groupe en indiquant sur papier libre le sujet de votre demande ainsi que vos informations de contact à l'adresse suivante.
La Bagagerie
41, Rue du Four,
Paris
Créé en 1954, LA BAGAGERIE, repose, non seulement sur la qualité de ses peausseries, mais également sur les emplacements prestigieux de ses boutiques parisiennes comme la rue du Faubourg St Honoré, le Tronchet, Passy… Toutes les boutiques ont une décoration chaleureuse, raffinée, mêlant classique, design et ambiance chic. Tout a été mis en œuvre pour composer des espaces de vente pratiques et dynamiques. LA BAGAGERIE poursuit son ascension en Province avec l’ouverture de nouvelles boutiques : Nantes, Bordeaux, Nice qui s’ajoutent ainsi aux magasins déjà existants, Lyon, Toulouse. Le style raffiné à la Française, des sacs LA BAGAGERIE, séduisent par au-delà de nos frontières et la volonté de la maison a toujours été de diffuser notre marque à l’étranger. Nous sommes implantés au Japon depuis plus de 40 ans où notre marque est notoirement reconnue et distribuée par notre partenaire et distributeur SCHICATA avec beaucoup de succès dans plus de 50 points de vente.
Vous êtes client La Bagagerie ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi et de 10h00 à 18h00.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de La Bagagerie ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi et de 10h00 à 18h00..
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise La Bagagerie ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société La Bagagerie et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle La Bagagerie par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 41, Rue du Four, Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.labagagerie.com, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société La Bagagerie vous attend à cette adresse : 41, Rue du Four, Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec La Bagagerie, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise La Bagagerie. Allez vite jeter un œil !