En raison des nouvelles habitudes des clients, d'utiliser la banque en ligne et la baisse de fréquentation des banques physiques, c'est au tour de LCL de prévoir la fermeture de plusieurs établissements bancaires.
En effet, après le Crédit Agricole ou la Société Générale, c’est au tour de la filiale du Crédit Agricole S.A, la banque LCL, d’envisager la fermeture de plusieurs de ses agences. LCL n’a pas confirmé cette rumeur mais les syndicats ont affirmé que cette dernière pourrait fermer un total de 280 agences et donc la suppression de 350 à 400 postes de travail d’ici 2020.
Un porte-parole de la banque a déclaré que concernant ces fermetures et les suppressions d’emplois associées, aucune projection précise n’a encore été envisagé pour le moment. Les nouvelles habitudes des clients avec le développement d’Internet se sont faites ressentir dans le secteur bancaire. Ceux-ci préfèrent consulter leurs comptes depuis leur smartphone, tablette ou ordinateur que d’aller à une agence physique permettant ainsi de ne pas devoir se déplacer et donc perdre du temps. D’après une étude effectuée par le Cabinet Deloitte, 24% des clients ne rencontrent plus leur banquier contre 14% en 2014.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de La banque LCL va fermer certaines de ses agences d'ici à 2020 ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société La banque LCL va fermer certaines de ses agences d'ici à 2020 vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec La banque LCL va fermer certaines de ses agences d'ici à 2020, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise La banque LCL va fermer certaines de ses agences d'ici à 2020 également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.