Après BNP Paribas, le Crédit Agricole ou encore la Société Générale, c’est au tour de la Banque Postale. En effet, La Poste travaille sur son projet de banque en ligne.
Remy Weber, le président de La Banque Postale a annoncé cette nouvelle, indiquant que prochainement une banque 100% digitale sera lancée. Ce dernier a également assuré que la Banque Postale fonctionne déjà par téléphone et internet et compte d’ailleurs avec plus de 100 000 clients qui opèrent depuis chez eux.
L’entreprise veut donner un coup d’accélérateur, ce qui permettra alors de viser aussi un public plus jeune. La Banque Postale souhaite répondre aux besoins d’une nouvelle société, une catégorie de clients qui passe régulièrement par leur espace en ligne et n’ont pas le temps de se déplacer.
Le président de la banque a ajouté qu’il ne faut pas oublier l’importance de la proximité avec les clients, l’écoute et les conseils d’un professionnel du secteur. C’est tout simplement, d’après ce dernier, une révolution numérique tout en restant dans la proximité humaine.
Vous êtes client La Banque Postale lancera sa banque 100% digitale ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de La Banque Postale lancera sa banque 100% digitale ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise La Banque Postale lancera sa banque 100% digitale ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société La Banque Postale lancera sa banque 100% digitale et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle La Banque Postale lancera sa banque 100% digitale par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société La Banque Postale lancera sa banque 100% digitale vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe La Banque Postale lancera sa banque 100% digitale ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise La Banque Postale lancera sa banque 100% digitale. Allez vite jeter un œil !