La Banque Postale vient de recevoir l’autorisation de la CNIL (Commission Nationale Informatique et Liberté) qui va lui permettre ainsi de se lancer dans la biométrie vocale.
Toute une première en France concernant les paiements et transactions financières par internet. Les clients de la Banque Postale verront alors leurs paiements sécurisés lorsqu’ils feront leurs transactions via internet.
Grâce à leur voix, les paiements seront donc plus surs et ceci évitera alors des fraudes sur leurs cartes bancaires. Ce système a été nommé “Talk to Pay” et sera opératif dès cet été. Cette nouveauté en France a été dévoilée par la Banque Postale quelques jours après l’annonce de la prochaine sortie de sa banque 100% digitale.
“Talk to Pay” a été développé par une filiale du cabinet d’ingénierie en moyens de paiements, PW Consultants. Ce système permet un paiement sécurisé, à distance et avec un cryptogramme unique, l’authentification de la voix du payeur. Ce dernier remplacera le petit code qui se trouve au dos de la carte bancaire, demandé lors d’une transaction financière par internet. L’utilisateur recevra alors un appel automatique et devra prononcer quelques mots pour la vérification de sa voix.
Cette technologie pourra aussi être utilisée pour toute sorte de code d’identification comme par exemple un code PIN pour les mobiles.
Les fraudeurs auront donc plus de difficultés pour truander les consommateurs. Aurélien Lachaud, le directeur du développement des marchés de paiements de la Banque Postale a déja essayé le système “Talk to Pay” et selon ses paroles, ce dernier fonctionne à la perfection aussi bien dans la rue, en criant ou même enrhumé.
Vous êtes client La Banque Postale va se lancer dans la biométrie vocale ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de La Banque Postale va se lancer dans la biométrie vocale ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société La Banque Postale va se lancer dans la biométrie vocale vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec La Banque Postale va se lancer dans la biométrie vocale, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise La Banque Postale va se lancer dans la biométrie vocale. Allez vite jeter un œil !