Désormais avec ce tout nouveau service, plus besoin de connaître le numéro de compte, le numéro IBAN ou alors tous ces chiffres qui font perdre du temps. Maintenant il suffit de soumettre le numéro de téléphone mobile de la personne à qui vous voulez faire un virement et c'est tout !
Cette nouvelle façon de payer est tout simplement une nouvelle façon de s'adapter aux modes de vie actuels et c'est pourquoi Paylib peut vous être vraiment utile. Ce service est mis en avant par pas mal de banques, mais l'une des premières à le faire reste la Caisse d'épargne, qui désire faire partager et démocratiser de nouvelles façons de payer sans trop se prendre la tête, mais en toute sécurité ! Comment ça marche exactement ? Pour avoir accès à ce services, il faut savoir que vous devez au préalable le soumettre à votre conseiller de la Caisse d 'épargne qui pourra éventuellement vous expliquer comment ce service fonctionne. Sinon allez sur votre espace personnel disponible sur la Caisse d'épargne et activez cette option.
Mais vous allez voir ce n'est pas très compliqué car il faudra juste connaître le numéro de téléphone portable de votre compte bénéficiaire (la personne à qui vous voulez faire un virement bancaire virtuel) et point. Ce service est ainsi accessible depuis votre application Caisse d'épargne, avec laquelle vous avez l'habitude de faire vos virements en ligne ou depuis votre mobile. Comme tout virement, un petit délais peut être pris en compte (entre 1 et 3 jours ouvrables) pour permettre le transfert d'un compte à un autre. Ce service est donc à activer sur votre application ou sur votre espace, en allant dans la partie de vos paramètres et pour que le virement via Paylib fonctionne, le bénéficiaire doit aussi posséder Paylib.
Évidemment ce service est tout à fait sécurisé, ce qui évite tout débordement et un contrôle absolu sur vos comptes en permanence. Une fois que votre virement est effectué, on vous demande de saisir un code à 8 chiffres que vous recevrez par message et à vous de soumettre ce code d'identification. Ce code va tout simplement finaliser et sécuriser votre demande et il se nomme le Secur'Pass. Les nouveaux dispositifs sont faits et pensés pour rendre service, tout en améliorant la sécurité donc utilisation de Paylib n'est en aucun cas une source de risques pour tous les utilisateurs.
Non et c'est le plus intéressant pour vous en tant que client à la Caisse d'épargne puisque ce service est totalement gratuit et accessible quand vous le souhaitez. Le principe est d’améliorer le service bancaire, en le faisant évoluer en même temps que vos besoins. C'est pour cela que c'est entièrement gratuit et accessible depuis les smartphone Android mais aussi IOS.
Vous êtes client La Caisse d'épargne inclut le service Paylib et c'est nouveau ! ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de La Caisse d'épargne inclut le service Paylib et c'est nouveau ! ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise La Caisse d'épargne inclut le service Paylib et c'est nouveau ! ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société La Caisse d'épargne inclut le service Paylib et c'est nouveau ! et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle La Caisse d'épargne inclut le service Paylib et c'est nouveau ! par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe La Caisse d'épargne inclut le service Paylib et c'est nouveau ! ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise La Caisse d'épargne inclut le service Paylib et c'est nouveau ! également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.