"Je veux que tout cela s'arrête. Aux gens qui brisent des choses, je leur dis d'arrêter. Ne détruisez pas les écoles", a regretté la femme, identifiée comme Nadia.
Dans un entretien avec la chaîne Bfmtv, la grand-mère de Nahel M. a accusé certains manifestants d'utiliser la mort de son petit-fils "comme excuse" pour détruire le pays. La femme a également dit qu'elle était "fatiguée" de la crise et a réfléchi sur le fait que la situation était encore pire pour sa fille, la mère de l'adolescent, qui "n'a plus de vie".
La vague de violence a éclaté mardi dernier après la mort de Nahel suite à un tir à bout portant d'un policier lors d'un contrôle de la circulation à Nanterre, près de Paris. L'incident a été enregistré sur vidéo.
Nadia a condamné les manifestations de soutien à l'agent de police qui a tiré sur son petit-fils, comme celle réalisée par le chroniqueur de droite Jean Messiha, qui a ouvert une collecte pour soutenir financièrement la famille de l'agent de 38 ans. Le policier est en détention depuis le jour du meurtre, accusé d'homicide volontaire.
Messiha a assuré que l'agent se contentait de "faire son travail" après avoir tiré sur le jeune lors d'un contrôle, "et il paye maintenant un prix élevé pour cela". "Cela me brise le cœur", a répondu Nadia à cette initiative.
"Je blâme le policier qui a tué mon petit-fils", a ajouté la femme, qui a cependant disculpé le reste du corps. "Je n'ai rien contre eux. Heureusement qu'ils sont là", a-t-elle conclu.
"Je soutiens la famille du policier de Nanterre, Florian M. qui a fait son travail et qui paye maintenant un prix élevé. Soutenez-le MASSIVEMENT et soutenez notre police!", indique la pétition, lancée par le journaliste Messiha. "Soutenir nos forces de police, c'est soutenir la France. Ne pas soutenir nos forces de police, c'est être du côté de la non-France, de l'anti-France et du Collaborationnisme. Je suis du côté de la France. Et vous?", a-t-il publié dans un message récent, cité par l'agence de presse Europa Press.
Pendant ce temps, la collecte initiée sur Leetchi en faveur de la famille de Nahel a déjà atteint 108 900 euros, selon les chiffres de cet après-midi. "Nahel, 17 ans, est mort aujourd'hui [mardi] dans des conditions d'extrême violence. Il laisse derrière lui une mère déchirée par la perte de son fils unique. Elle a besoin de notre soutien pour affronter les longues épreuves qui l'attendent", ont-ils indiqué dans la pétition.
L'agent a tiré sur le jeune mardi quand ce dernier a démarré la voiture alors que le policier se penchait à la fenêtre. L'incident a été filmé par un témoin et a ensuite été largement diffusé sur les réseaux sociaux et les médias. Sa mort a provoqué cinq jours consécutifs de protestations anti-racistes et d'émeutes, et l'agent, décrit comme "exemplaire" et "très calme", a été suspendu et accusé de meurtre.
Vous êtes client La demande de la grand-mère de l'adolescent tué en France: "Je leur dis d'arrêter" ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de La demande de la grand-mère de l'adolescent tué en France: "Je leur dis d'arrêter" ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise La demande de la grand-mère de l'adolescent tué en France: "Je leur dis d'arrêter" ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société La demande de la grand-mère de l'adolescent tué en France: "Je leur dis d'arrêter" et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle La demande de la grand-mère de l'adolescent tué en France: "Je leur dis d'arrêter" par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Pour entrer en contact avec La demande de la grand-mère de l'adolescent tué en France: "Je leur dis d'arrêter", si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise La demande de la grand-mère de l'adolescent tué en France: "Je leur dis d'arrêter". Allez vite jeter un œil !