Le réveil est très compliqué ce matin pour tous les amoureux du sport et plus particulièrement du judo. Cette nuit, après une bonne entrée en matière dans les JO 2021, Teddy Riner a échoué face au russe Tamerlan Bashaev, champion du monde dans la catégorie des plus de 100kg. La compétition avait pourtant bien commencé pour le célèbre judoka avec deux victoires en huitièmes de finale face à ses adversaires autrichien, Stephan Hegyi, et israélien, Or Sasson. Malheureusement, peu avant 6 heures ce matin (heure française), les rêves de médaille d’or de Teddy Riner se sont envolés. Pourtant, sur le tatami, le Guadeloupéen avait dominé le combat. Tout a basculé dans le golden score. Pendant cette période de combat, le seul moyen de s’imposer est de :
Marquer un waza-ari, c’est-à-dire faire chuter son adversaire de manière imparfaite ou le contraindre à une immobilisation de 10 à 20 secondes ;
Marquer un ippon, c’est-à-dire faire chuter parfaitement son adversaire ou le soumettre à 20 secondes d’immobilisation ;
Ou bien le forcer à commettre 3 fautes, ce qui est synonyme d’élimination.
La mort subite a débuté depuis 26 secondes quand Teddy Riner effectue un mouvement au sol. Contré par le judoka russe, il se retrouve sur le dos 3 secondes plus tard : waza-ari en faveur de Tamerlan Bashaev.
Teddy Riner est né le 7 avril 1989 en Guadeloupe, à Pointe-à-Pitre. À ce jour, il est le judoka le plus récompensé de l’histoire avec 10 titres de champion du monde, 2 fois champion olympique à Londres en 2012 et à Rio de Janeiro en 2016, médaillé de bronze aux Jeux olympiques de Pékin en 2008 et 5 fois champion d’Europe à seulement… 32 ans. Il concourt dans la catégorie des « poids lourds », il mesure plus de 2 mètres et pèse 139 kilogrammes.
Après plus de 10 ans sans aucune défaite (154 victoires consécutives), il perd un combat contre le japonais Kokoro Kageura en février 2020. Les JO 2021, pour Teddy Riner, marquaient la forte volonté d’effectuer un triplé dans sa discipline : trois médailles d’or olympiques consécutives. Un exploit que seul le Japonais Tadahiro Nomura a réussi à accomplir dans l’histoire du judo.
Avant 13 heures, sur Eurosport, vous avez la possibilité de suivre l'ultime combat de Teddy Riner pour tenter de décrocher la médaille de bronze. Bien que certainement très déçu par sa défaite, une victoire lui permettrait tout de même de remporter sa quatrième médaille olympique.
Et si vous êtes passionné par le sport de manière générale, grâce au site internet Eurosport, vous n’en perdrez pas une miette ! Vous pouvez voir les compétitions en direct, en replay, des vidéos des temps forts, etc. Accédez au tableau complet des médailles gagnées par les pays en lice ainsi qu’à leur classement général. Vous avez un doute sur l’heure ou sur le jour de retransmission d’une discipline en particulier ? Consultez le calendrier en ligne pour ne rien manquer !
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de La désillusion de Teddy Riner à Tokyo ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise La désillusion de Teddy Riner à Tokyo ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société La désillusion de Teddy Riner à Tokyo et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle La désillusion de Teddy Riner à Tokyo par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe La désillusion de Teddy Riner à Tokyo ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise La désillusion de Teddy Riner à Tokyo. Allez vite jeter un œil !