967 Rue de la Thine, Albon, Albon, France, France
Code Postal: 26140
Chez La Ferme aux Escargots, notre service après-vente (SAV) est à votre disposition pour toutes vos demandes. Vous pouvez contacter le service client de plusieurs façons : joindre le service client par téléphone au 0612712346, ou parler à un conseiller en ligne.
Notre priorité est de vous offrir un service client réactif et efficace. Nous sommes là pour résoudre vos problèmes, que ce soit pour faire une réclamation, demander un remboursement ou suivre une commande. Notre service client professionnel et aimable est toujours prêt à vous aider.
Nous croyons en la qualité du service client. C'est pourquoi nous offrons un service client personnalisé et disponible. Vous pouvez nous contacter durant nos horaires d'ouverture du service client pour obtenir des réponses rapides et fiables. Nous réalisons régulièrement des enquêtes de satisfaction pour améliorer notre service.
Vous êtes client La Ferme aux Escargots ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de La Ferme aux Escargots ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 967 Rue de la Thine, Albon, Albon, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet https://lafermeauxescargots.com/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 967 Rue de la Thine, Albon, Albon, France.
Pour entrer en contact avec La Ferme aux Escargots, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise La Ferme aux Escargots. Allez vite jeter un œil !