Si vous avez en votre possession un mobile IPhone et que vous êtes client de la banque Crédit Agricole, vous serez content(e) de savoir que l’application App Pay sera bientôt disponible. Comment cela fonctionne ? Est-ce efficace ? À quoi ça sert ? Est-ce que c’est sécurisé ? Autant de questions auxquelles nous allons répondre sans plus tarder, alors ne bougez pas !
Il s’agit tout simplement d’une application mobile, disponible donc, sur la version IOS et qui va permettre aux clients du Crédit Agricole de pouvoir effectuer leurs paiements avec leur téléphone. Comment ? Oui, avec cette application, vous pourrez payer avec votre propre IPhone en toute sécurité, en procédant au paiement sans contact, ce qui est très pratique et plutôt novateur dans son genre. De nos jours, nous avons de plus en plus de fonctionnalités présentes grâce à notre téléphone dont nous ne nous séparons plus et c’est pourquoi dans le monde de la banque, les services se développent. Pour autant, certains encore sceptiques, pourront se demander si le service garantit une sécurité en cas de perte ou de vol de votre terminal ? Oui tout à fait car cette application propose notamment plusieurs modes de sécurité, encore mieux que le simple mot de passe composé de minuscules, de majuscules et/ou de chiffres.
Sont donc des outils qui assurent une sécurité optimale et propre à l’utilisateur. Dans un premier temps, des petites sommes sont proposées, comme 20 ou 30 euros maximum, ce qui assure encore plus de sécurité. Un peu comme le paiement sans contact, que vous pouvez effectuer avec votre carte bancaire. Quand cette application sera disponible ? Il n’y a pas vraiment encore de date officielle, mais une chose est sûre, cela devrait arriver dans le courant de l’année 2020, en fin d’année, donc encore un peu de patience.
Concernant les clients qui n’ont pas d’IPhone mais un terminal Android, cette fonctionnalité s’appliquera aussi ? Selon de récentes sources, l’objectif est de rendre les banques plus interactives et donc digitales dans un futur, ce qui assure une fonctionnalité avec tous les téléphones, qu’ils soient sous IOS ou Android, c’est pourquoi à terme oui cela sera sans doute fort possible. En attendant, celles et ceux qui seraient curieux, peuvent déjà solliciter toutes les informations auprès de leur conseiller en se rendant au Crédit Agricole ou alors sur le site de la banque directement. Vous y trouverez notamment, un petit article qui vous explique l’arrivée prochaine de cette application et les fonctionnalités que celle-ci pourra vous offrir. Pour le moment, nous n’avons pas plus d’informations, mis à part que cette nouveauté n’est autre que la continuité d’un accord qui avait été passé en 2019 entre le géant Apple et la banque Crédit Agricole, afin de mettre en œuvre cette future application. Sachez aussi que d’autres banques entament le même processus et il semblerait que la banque LCL le fasse aussi et il est certain que peu à peu, d’autres entités bancaires se joindront à la partie.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de La fonction App Pay prochainement au Crédit Agricole, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Pour entrer en contact avec La fonction App Pay prochainement au Crédit Agricole, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise La fonction App Pay prochainement au Crédit Agricole également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.