Les deux opérateurs de téléphonie qui s’étaient donnés jusqu’à hier soir pour rendre leur conclusion, ont décidé d’attendre jusqu’à lundi 4 avril pour prendre la décision définitive sur le rachat de Bouygues Telecom par le groupe Orange.
Les conseils d’administration des deux opérateurs ont déclaré qu’aucune conclusion ne pouvait être donnée car les discussions n’étaient pas encore assez avancées. Orange pour sa part, se donne jusqu’au dimanche pour examiner de nouveau les thermes de son rapprochement.
D’après les informations des “Échos du Jeudi”, un nouveau rendez-vous entre les deux PDG des groupes devrait se faire aujourd’hui même. De nombreux points doivent être révisés comme la vente des boutiques Bouygues Telecom à l’opérateur low-cost Free. Mais ce qui bloque principalement le rapprochement catégorique des deux marques est la valorisation de Bouygues.
Le point principal de la vente est apparemment acté. Bouygues Telecom devrait avoir 12% de participation dans Orange ainsi que le montant de la vente de sa filiale. Le problème qui pour le moment semblerait bloquer l’opération serait que Bouygues souhaite pouvoir monter graduellement au capital d’Orange les prochaines années avec le rachat d’autres actions. L’Etat quant à lui veut imposer une limite de 17 à 18% afin de préserver sa propre place comme 1er actionnaire du groupe avec 23% du capital d’Orange.
Il faudra donc patienter jusqu’à lundi pour savoir si les deux entreprises ont enfin trouver un accord définitif ainsi que l’approbation de l’Autorité de la Concurrence qui pour sa part devra décider si ce secteur réduit à trois opérateurs garantira l’intérêt des consommateurs.
Vous êtes client La fusion entre Orange et Bouygues Telecom devra attendre ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de La fusion entre Orange et Bouygues Telecom devra attendre ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société La fusion entre Orange et Bouygues Telecom devra attendre vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe La fusion entre Orange et Bouygues Telecom devra attendre ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise La fusion entre Orange et Bouygues Telecom devra attendre. Allez vite jeter un œil !