Dans l’ère digitale, il est de plus en plus répandu de passer par le système de banque en ligne et parmi les meilleurs choix, on retrouve Banque Casino. Avec de nombreux avantages et une gestion de vos comptes en toute facilité, voici une lecture descriptive, afin d’en savoir un peu plus. Enfin, au besoin retrouvez les supports de communication de Banque Casino, pour toujours avoir les équipes de Banque Casino à portée de main.
Avec Banque Casino, retrouvez tous les services d’une banque physique avec de nombreux avantages. Pour commencer, retrouvez un large choix de cartes bancaires qui vous offrent les meilleures garanties ! Découvrez également tous les services en lien avec le financement (crédit perso, crédit auto, crédit express, prêt travaux, prêt loisirs…), sans oublier les solutions d’assurances, au gré de vos besoins. Avec des prix défiants toute concurrence et un service en ligne à votre écoute, Banque Casino rend ses services encore plus accessibles.
Une fois que vous êtes client(e), il vous suffit de télécharger l’application mobile de Banque Casino et c’est parti ! Bien évidemment, l’application est disponible sur les smartphones de type IOS et Android et sans plus tarder voici les avantages que vous offre ce dispositif mobile. Connectez-vous en toute sécurité, via l’authentification biométrique (empreinte digitale ou reconnaissance faciale). Depuis l’appli’, gérez votre budget mensuel, consultez vos comptes à tout moment, prenez tous vos rendez-vous, dialoguez avec votre conseiller et bénéficiez d’un accès aux services d’aide 24h/24 !
L’application vous aide aussi à étaler vos paiements, en cas de besoin, et vous pouvez même payer de façon totalement sécurisée avec votre téléphone ! Et puis si vous souhaitez passer vos achats sur Internet, activez la « confirmation mobile » qui permettra de sécuriser vos achats. Enfin, nous vous rappelons qu’en cas de besoin, vous allez pouvoir vous entretenir avec tout le service de Banque Casino à tout moment, toujours depuis votre smartphone ! Pour savoir comment, lisez ce qui va suivre.
Si c’est la première fois que vous allez vous connecter sur l’application mobile, il faudra l’ouvrir et suivre les étapes : insérer votre adresse mail, inventez-vous un mot de passe sécurisé et entrez vos informations personnelles. Terminez de vous créer votre profil et ensuite, accédez à votre espace personnel et rejoignez le service clientèle à tout moment. Nous vous confirmons que toutes les informations que vous allez insérer dans l’application mobile sont confidentielles, personnelles et sécurisées depuis la plateforme de Banque Casino !
Nous vous rappelons que depuis l’application mobile, l’accès au service client vous est facilité. Dans le cas contraire, vous allez pouvoir consulter premièrement la Foire Aux Questions via le lien suivant. Obtenez les réponses à vos questions sur divers sujets et petit point positif, obtenez la réponse associée à la question initiale en dessous. Mais si vous souhaitez joindre autrement le service client de Banque Casino, allez sur le site en ligne (depuis un ordinateur par exemple) et retrouvez le chat en ligne (sur la partie droite de votre écran). Posez votre question et la réponse vous sera renvoyée en quelques minutes.
Sinon, depuis un poste téléphonique, il est possible de joindre le 09 69 32 82 68 et ce service est ouvert en semaine, soit du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h. Plus direct et tout aussi efficace que les autres supports de communication, n’hésitez pas à vous informer. Enfin, dans le cas où vous auriez une réclamation à transmettre au service de Banque Casino, sachez que le service courrier est également à votre disposition à l’adresse suivante :
Banque Casino (FLOA Bank),
Centre de relation clientèle
36 rue Messines
59686 Lille Cedex 9
France
Dans les meilleurs délais, obtenez une réponse de Banque Casino.
En espérant que cet article ait pur vous orienter un minimum, retrouvez le site de Banque Casino pour plus d’infos depuis le lien suivant.
Vous êtes client La gestion de vos comptes avec Banque Casino ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de La gestion de vos comptes avec Banque Casino, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise La gestion de vos comptes avec Banque Casino ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société La gestion de vos comptes avec Banque Casino et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle La gestion de vos comptes avec Banque Casino par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe La gestion de vos comptes avec Banque Casino ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise La gestion de vos comptes avec Banque Casino également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.