
3, square Max-Hymans Paris Cedex 15, France
Code Postal: 75748
CNAE: mutuelle des particuliers
du lundi au samedi de 9h à 19h
Jour | Horaires |
---|---|
Lundi | 9:00 - 19:00 |
Mardi | 9:00 - 19:00 |
Mercredi | 9:00 - 19:00 |
Jeudi | 9:00 - 19:00 |
Vendredi | 9:00 - 19:00 |
Samedi | 9:00 - 19:00 |
Dimanche | Non disponible |
La MGEN place ses adhérents au cœur de sa démarche qualité, c’est pour cela que vos avis, vos remarques ou votre insatisfaction contribuent à l’amélioration des services et contribue à la relation qu'ils entretiennent avec vous. Vous pouvez joindre l'un des conseillers de la MGEN par téléphone, courrier ou email, ceux-ci sont à votre écoute 6 jours sur 7 afin de satisfaire vos demandes conformément à leurs engagements.
Parce que la satisfaction des adhérents MGEN sont la priorité de la mutuelle, les conseillers sont à votre écoute par téléphone 6 jours sur 7. Si une situation ne vous a pas satisfait, des interlocuteurs sont à votre écoute au 36 76 (appel et service gratuit) afin de répondre rapidement à vos demandes et ainsi régler votre situation le plus rapidement possible.
Vous souhaitez déposer une remarque ou une suggestion sur les services et les offres de la MGEN, vous pouvez contacter un conseiller via le formulaire de contact du site de la mutuelle. Vous devez toutefois être adhérent de la mutuelle pour avoir accès à ce formulaire. Si vous n'est pas encore adhérent, vous pouvez les joindre par téléphone ou courrier. Une réponse vous sera apportée dans les 12 jours calendaires
Si une réponse à votre réclamation ou le remboursement d'une prestation ne vous a pas satisfait, vous pouvez contacter le siège social de la mutuelle ou le médiateur qui prendront vos demandes avec priorité. Pour contacter le siège national, vous devez envoyer un courrier par voie postale à l'adresse suivante
MGEN – Direction Relation Adhérents / Réclamations
3, square Max-Hymans
75748 Paris Cedex 15
Vous devez avoir préalablement contacté l'un des agents du groupe par téléphone ou formulaire de contact avant d'écrire au siège national.
Vous pouvez également contacter le médiateur du groupe, chargé de résoudre les incidents en dernier recours.
MGEN - Monsieur le Médiateur
3, square Max-Hymans
75748 Paris Cedex 15
Ou par email à l’adresse suivante : mediation@mgen.fr ou via le formulaire de contact dédié à la médiation situé à l'adresse www.mediation-mgen.fr/contact.php
La MGEN est présent sur les réseaux sociaux, si vous désirez entrer en contact avec un conseiller, vous pouvez visiter la page Twitter de la société, les conseillers sont très actifs et vous répondront en quelques heures.
Page Twitter de la MGEN : twitter.com/mgenetvous
Vous désirez recevoir des informations sur la société la MGEN, vous pouvez envoyer un courrier au siège social en précisant la nature de votre demande et vos informations de contact à l'adresse
Mutuelle Générale de l’Education Nationale (MGEN)
3, square Max Hymans
75748 Paris cedex 15
Le Groupe MGEN, ce sont 18 500 militants et 9 295 salariés au service de la protection sociale et de l'accès aux soins pour tous. Il s’engage durablement pour une performance sociétale ambitieuse au bénéfice de tous. Avec plus de 4 millions de personnes protégées, Il est un acteur incontournable de la protection sociale en France. Le groupe est membre fondateur du groupe Istya, premier groupe mutualiste français en complémentaire santé et il adhère à la Fédération Nationale de la Mutualité française.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de la Mutuelle MGEN, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du lundi au samedi de 9h à 19h.
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise la Mutuelle MGEN ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société la Mutuelle MGEN et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle la Mutuelle MGEN par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 3, square Max-Hymans Paris Cedex 15. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.mgen.fr/accueil/, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société la Mutuelle MGEN vous attend à cette adresse : 3, square Max-Hymans Paris Cedex 15. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe la Mutuelle MGEN ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise la Mutuelle MGEN. Allez vite jeter un œil !
Coordonnées, information et comme contacter avec la entreprise.
Coordonnées, information et comme contacter avec la entreprise.
Bian Jean - Michel, basée à Lestourduff, Plouider, Plouider, France, s'impose comme un acteur incontournable dans le secteur de secteur spécifique....
Coordonnées, information et comme contacter avec la entreprise.
Coordonnées, information et comme contacter avec la entreprise.