Bouygues Telecom est le premier opérateur français à proposer la Pebble Time.
La Pebble Time est une montre connectée de la marque Pebble. Son prix est de 249 euros et sera disponible à partir du 1er aôut . Pour se faire avec une de ces montres, rien de plus simple, celle-ci est en précommande vía la boutique on line de Bouygues Telecom
La Pebble Time est la première de sa gamme a être proposée avec un écran couleur. Elle dispose de qualités diverses allant du réveil à la télécommande pour la musique ou encore un micro pour pouvoir prendre des notes. Elle intègre également pour les plus sportifs un suivi des activités physiques. La montre connectée est autonome toute une semaine (jusqu’à 7 jours) et est étanche jusqu’à 30 mètres de profondeur.
Celle-ci a beaucoup fait parler d’elle depuis le début de l’année. Sa campagne de crowdfunding a battu tous les records en regroupant plus de 20 millions de dollars en un seul mois. Le tout grâce à l’appui et la contribution de 78 471 internautes et du site Kickstarter.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de La Pebble Time disponible en précommande chez Bouygues Télécom, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société La Pebble Time disponible en précommande chez Bouygues Télécom vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec La Pebble Time disponible en précommande chez Bouygues Télécom, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise La Pebble Time disponible en précommande chez Bouygues Télécom. Allez vite jeter un œil !