La Pebble Time disponible en précommande chez Bouygues Télécom

Écrire commentaire 0 commentaires

La Pebble Time disponible en précommande chez Bouygues Télécom

Informations générales et contacts La Pebble Time disponible en précommande chez Bouygues Télécom

Bouygues Telecom est le premier opérateur français à proposer la Pebble Time.

 

La Pebble Time est une montre connectée de la marque Pebble. Son prix est de 249 euros et sera disponible à partir du 1er aôut . Pour se faire avec une de ces montres, rien de plus simple, celle-ci est en précommande vía la boutique on line de Bouygues Telecom

 

La Pebble Time est la première de sa gamme a être proposée avec un écran couleur. Elle dispose de qualités diverses allant du réveil à la télécommande pour la musique ou encore un micro pour pouvoir prendre des notes. Elle intègre également pour les plus sportifs un suivi des activités physiques. La montre connectée est autonome toute une semaine (jusqu’à 7 jours) et est étanche jusqu’à 30 mètres de profondeur.

 

Celle-ci a beaucoup fait parler d’elle depuis le début de l’année. Sa campagne de crowdfunding a battu tous les records en regroupant plus de 20 millions de dollars en un seul mois. Le tout grâce à l’appui et la contribution de 78 471 internautes et du site Kickstarter.






 


Services La Pebble Time disponible en précommande chez Bouygues Télécom

 [ masquer ]

Comment établir la communication avec le service commercial La Pebble Time disponible en précommande chez Bouygues Télécom ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de La Pebble Time disponible en précommande chez Bouygues Télécom, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel La Pebble Time disponible en précommande chez Bouygues Télécom

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec La Pebble Time disponible en précommande chez Bouygues Télécom et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Déposer une revendication auprès de la société La Pebble Time disponible en précommande chez Bouygues Télécom

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise La Pebble Time disponible en précommande chez Bouygues Télécom ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société La Pebble Time disponible en précommande chez Bouygues Télécom et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle La Pebble Time disponible en précommande chez Bouygues Télécom par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social La Pebble Time disponible en précommande chez Bouygues Télécom

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .

Utiliser le support téléphonique pour appeler La Pebble Time disponible en précommande chez Bouygues Télécom hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe La Pebble Time disponible en précommande chez Bouygues Télécom ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise La Pebble Time disponible en précommande chez Bouygues Télécom également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires