SAV téléphone La Poste lance le nouveau service Chronofresh

Écrire commentaire 0 commentaires

La Poste lance le nouveau service Chronofresh

Informations générales et contacts La Poste lance le nouveau service Chronofresh

La Poste a décidé de lancer un nouveau service, il s’agit de Chronofresh. Ce dernier permettra la livraison de produits alimentaires secs, frais et surgelés. Ce type de livraison de produits frais a fait tendance. Après le lancement d’Amazon Fresh par le groupe Amazon, c’est au tour de La Poste. Le groupe français compte étendre son nouveau service dans l’hexagone d’ici 2016.

Hier, jeudi 5 novembre, La Poste a annoncé la nouvelle. Ce nouveau service de Chronopost proposera de livrer des produits frais dans des colis de moins de 30 kilos. Il sera possible de livrer des produits frais, secs mais aussi surgelés car les colis seront isothermes. Tout le monde pourra bénéficier de Chronofresh, aussi bien les particuliers que les commerçants. Le colis en question sera distribué le lendemain avant 13 heures. Par la suite, à partir de février 2016, des améliorations du service seront faites comme par exemple la possibilité de se faire livrer le soir même sur rendez-vous. Uniquement pour commencer en Île-de-France puis dans 8 grandes villes.

Martin Piechowski, le PDG de Chronopost a indiqué lors d’une conférence de presse au sujet de ce nouveau service, qu’il s’agissait des mêmes tournées effectuées par les livreurs de colis classiques mais cette fois sous une température contrôlée. Aussi pour vérifier et garantir cette température ainsi que le respect de la chaîne de froid, les colis, seront équipés de balises radio-identification. Le PDG du groupe a également précisé que Chronofresh coûte moins cher que les transporteurs classiques. Ce dernier a donné pour exemple, un colis de 4 kilos aura un tarif de 20€. La commercialisation du nouveau service a déja commencer mais son extension dans toute la France prendra tout de même plusieurs mois. Le groupe compte son déploiement totale sur tout le territoire français d’ici septembre 2016.

 


Services La Poste lance le nouveau service Chronofresh

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique La Poste lance le nouveau service Chronofresh ?

Vous êtes client La Poste lance le nouveau service Chronofresh ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial La Poste lance le nouveau service Chronofresh ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de La Poste lance le nouveau service Chronofresh ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec La Poste lance le nouveau service Chronofresh et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec La Poste lance le nouveau service Chronofresh et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Déposer une revendication auprès de la société La Poste lance le nouveau service Chronofresh

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise La Poste lance le nouveau service Chronofresh ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société La Poste lance le nouveau service Chronofresh et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle La Poste lance le nouveau service Chronofresh par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité La Poste lance le nouveau service Chronofresh en France

La raison sociale de la société La Poste lance le nouveau service Chronofresh vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle La Poste lance le nouveau service Chronofresh depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec La Poste lance le nouveau service Chronofresh, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise La Poste lance le nouveau service Chronofresh également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires