La Poste Mobile se réinvente avec un nouveau produit : une SIM de 50 GB

Écrire commentaire 0 commentaires

La Poste Mobile se réinvente avec un nouveau produit : une SIM de 50 GB

Informations générales et contacts La Poste Mobile se réinvente avec un nouveau produit : une SIM de 50 GB

La Poste Mobile lance un nouveau pack sur le marché pour toucher les mobiles les plus plébiscités. Il s'agit d'une carte SIM qui comprend 50 Gb pour utiliser les données 4G. Le prix est on ne peut plus compétitif : 9,99€/mois. La vérité est que La Poste Mobile avait déjà plusieurs forfaits similaires dans son catalogue, l'un moins cher et l'autre plus cher, ce qui en fait l'offre intermédiaire avec laquelle ils espèrent toucher les plus indécis. Et c'est que, beaucoup voyaient le bas de gamme trop peu, tandis que le haut de gamme, trop cher. Pour contracter ce nouveau forfait, le client devra payer 5€ de plus que le forfait « 2h 100MB », et 5€ de moins que le forfait supérieur 100GB (qui permet également de dépenser 10GB dans n'importe quel pays de l'Union Européenne). De La Poste Mobile, ils sont sûrs qu'avec cette offre, ils toucheront un large éventail de la population.

Pack SIM avec 50 Gb à 9,99€/mois et sans augmentation de prix après la première année

Le nouveau forfait SIM 50 Gb comprend :
  • Appels et SMS nationaux illimités, ainsi que ceux émis depuis un pays européen vers la France.
  • Envoi de messages multimédias (MMS) illimités aussi bien en France que ceux émis depuis l'espace Union Européenne.
  • 50 Gb de data disponibles à utiliser sur le réseau 4G et en France.
  • Disponible 10 Gb de données à utiliser dans les pays de l'Union européenne.
Le paiement récurrent sera de 9,99 € par mois. Il n'y aura pas d'engagement de permanence, de sorte que le client pourra se désinscrire quand il le souhaite. De plus, il est garanti qu'il n'y aura pas d'augmentation de prix pendant au moins 2 ans. Si vous souhaitez acheter ce forfait, vous devrez également payer 9,90 € pour qu'ils vous remettent la carte SIM (le paiement effectif à effectuer est de 14,90 €, mais il y aura une remise automatique de 5 € sur la facture). La Poste Mobile se reinventa con un nuevo producto: una SIM con 50GB

Connectivité de la nouvelle SIM La Poste Mobile

Dans les conditions contractuelles du nouveau pack, il est stipulé que si un client dépasse le volume maximum de données (50 Gb), il ne pourra continuer à se connecter à internet sur aucun réseau, même pas moins puissant. En échange, le client se verra offrir la possibilité de procéder à une recharge de plus de data :
  • Paiement de 2 € pour 100 Mo supplémentaires.
  • Paiement de 5 € pour 500 Mo supplémentaires.
  • Paiement de 7 € pour 2 Gb supplémentaires.
De plus, il est permis de louer 5 Gb supplémentaires chaque mois (ce qui, ajouté aux 50 Gb, ferait 55 Gb au total) pour 10 €/mois. Un fait très pertinent est que la connexion de données du pack SIM avec 50 Gb utilisera le réseau SFR 5G ou le 2Gbps où il est disponible.

Le meilleur service client à La Poste : le plus gros avantage si vous contractez avec La Poste Mobile

L'avantage le plus notable si vous achetez un forfait chez La Poste Mobile est évident : un prix compétitif, le prix est garanti sans augmentation pendant deux ans et vous aurez le meilleur service client selon les enquêtes réalisées. Comme si cela ne suffisait pas, le forfait est compatible avec l'offre « Box Client » de La Poste Mobile. Rappelons que ce dernier n'est accessible qu'aux clients La Poste Mobile (jusqu'à 3 lignes mobiles souscrites par titulaire) disposant d'un abonnement SFR Box en agence La Poste ou souscrit auprès d'un opérateur La Poste Mobile.


Services La Poste Mobile se réinvente avec un nouveau produit : une SIM de 50 GB

 [ masquer ]

Comment établir la communication avec le service commercial La Poste Mobile se réinvente avec un nouveau produit : une SIM de 50 GB ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de La Poste Mobile se réinvente avec un nouveau produit : une SIM de 50 GB, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel La Poste Mobile se réinvente avec un nouveau produit : une SIM de 50 GB

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif La Poste Mobile se réinvente avec un nouveau produit : une SIM de 50 GB

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Déposer une revendication auprès de la société La Poste Mobile se réinvente avec un nouveau produit : une SIM de 50 GB

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise La Poste Mobile se réinvente avec un nouveau produit : une SIM de 50 GB ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société La Poste Mobile se réinvente avec un nouveau produit : une SIM de 50 GB et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle La Poste Mobile se réinvente avec un nouveau produit : une SIM de 50 GB par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité La Poste Mobile se réinvente avec un nouveau produit : une SIM de 50 GB en France

La raison sociale de la société La Poste Mobile se réinvente avec un nouveau produit : une SIM de 50 GB vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler La Poste Mobile se réinvente avec un nouveau produit : une SIM de 50 GB hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe La Poste Mobile se réinvente avec un nouveau produit : une SIM de 50 GB ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

La Poste Mobile se réinvente avec un nouveau produit : une SIM de 50 GB et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise La Poste Mobile se réinvente avec un nouveau produit : une SIM de 50 GB. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

0 Commentaires