Hier, lundi 8 février, La Poste a annoncé son tout dernier objectif. En effet, d’ici la fin de l’année, il y aura un accès wifi gratuit dans certains bureaux de poste. Pour le groupe public, ceci permettra de faciliter à tout le monde l’accès aux services numériques. Le but de La Poste sera d’équiper 750 points de service tout au long de l’année. Pour le moment le groupe n’a pas indiqué s'il compte faire la même chose pour tout le territoire français car au total, il faut compter de 17 000 points de service en France.
Les clients et visiteurs de La Poste pourront donc se connecter de manière gratuite, avec leur téléphone, tablette ou ordinateur au wifi de La Poste pendant une demi heure en indiquant une adresse mail valide. Puis si les utilisateurs ont un compte client La POste, ces derniers pourront alors être connectés pendant 2 heures. Le groupe a indiqué que La Poste souhaite offrir ce service gratuit a tous les clients car il faut compter que 20% des foyers français n’ont toujours pas accès à internet. La Poste a également ajouté avoir choisi SmartWifi de la société Wifirst, filiale du groupe Bolloré pour ses services d’accès à internet. Par contre, aucun détail économique n’a été filtré.
Vous êtes client La Poste va proposer l'accès à gratuit à Internet ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de La Poste va proposer l'accès à gratuit à Internet , vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
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Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise La Poste va proposer l'accès à gratuit à Internet ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société La Poste va proposer l'accès à gratuit à Internet et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle La Poste va proposer l'accès à gratuit à Internet par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Pour entrer en contact avec La Poste va proposer l'accès à gratuit à Internet , si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise La Poste va proposer l'accès à gratuit à Internet . Allez vite jeter un œil !