Hier, lundi 8 février, La Poste a annoncé son tout dernier objectif. En effet, d’ici la fin de l’année, il y aura un accès wifi gratuit dans certains bureaux de poste. Pour le groupe public, ceci permettra de faciliter à tout le monde l’accès aux services numériques. Le but de La Poste sera d’équiper 750 points de service tout au long de l’année. Pour le moment le groupe n’a pas indiqué s'il compte faire la même chose pour tout le territoire français car au total, il faut compter de 17 000 points de service en France.
Les clients et visiteurs de La Poste pourront donc se connecter de manière gratuite, avec leur téléphone, tablette ou ordinateur au wifi de La Poste pendant une demi heure en indiquant une adresse mail valide. Puis si les utilisateurs ont un compte client La POste, ces derniers pourront alors être connectés pendant 2 heures. Le groupe a indiqué que La Poste souhaite offrir ce service gratuit a tous les clients car il faut compter que 20% des foyers français n’ont toujours pas accès à internet. La Poste a également ajouté avoir choisi SmartWifi de la société Wifirst, filiale du groupe Bolloré pour ses services d’accès à internet. Par contre, aucun détail économique n’a été filtré.
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Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
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Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise La Poste va proposer l'accès à gratuit à Internet . Allez vite jeter un œil !