La principale cause de panne des smartphones concerne les écrans

Écrire commentaire 0 commentaires

La principale cause de panne des smartphones concerne les écrans

Informations générales et contacts La principale cause de panne des smartphones concerne les écrans

Selon une étude faite par l’UFC Que Choisir, la cause principale de pannes de smartphones concerne les écrans. Deux tiers des pannes soit 69% d’entre elles s’appliquent directement à cet élément.

 

Ensuite, 15% des pannes sont dues à la batterie, notamment ce qui concerne l’autonomie de celle-ci. Puis les autres dommages en question sont liés aux boutons, aux connecteurs ou à la coque.

 

L’enquête affirme également que près de trois quarts des personnes qui ont été interrogées font appel à un réparateur. Le reste par contre, se débrouille seul. Ceci explique donc que 77% de ces pannes ne sont pas couvertes par une garantie.

 

En ce qui concerne les réparations, l’étude confirme que 85% des consommateurs se dirigent à une boutique contre 15% des consommateurs qui préfèrent l’aide d’un réparateur en ligne. Les délais, quant à eux, sont d’une heure pour les réparations en ligne contre 13 jours pour une autre solution en boutique. Le tarif par contre reste à peu près identique, il faudra débourser plus ou moins 90 euros pour la réparation de votre smartphone.

 

Pour finir le sondage, réalisé auprès de 1704 abonnés à la newsletter de Que Choisir ayant eux aussi subi une panne sur leur téléphone tout au long de cette année, entre les 7 principaux smartphones, les pannes concernent beaucoup plus les marques Apple et Samsung. Étrange conclusion, étant donné que celles-ci sont les marques leaders du secteur mais aussi les plus chères !


Services La principale cause de panne des smartphones concerne les écrans

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique La principale cause de panne des smartphones concerne les écrans ?

Vous êtes client La principale cause de panne des smartphones concerne les écrans ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial La principale cause de panne des smartphones concerne les écrans ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de La principale cause de panne des smartphones concerne les écrans ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel La principale cause de panne des smartphones concerne les écrans

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif La principale cause de panne des smartphones concerne les écrans

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Déposer une revendication auprès de la société La principale cause de panne des smartphones concerne les écrans

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise La principale cause de panne des smartphones concerne les écrans ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société La principale cause de panne des smartphones concerne les écrans et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle La principale cause de panne des smartphones concerne les écrans par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social La principale cause de panne des smartphones concerne les écrans

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .

Utiliser le support téléphonique pour appeler La principale cause de panne des smartphones concerne les écrans hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe La principale cause de panne des smartphones concerne les écrans ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise La principale cause de panne des smartphones concerne les écrans également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires