Informations générales et contacts La Provence
Le journal La Provence en bref
La Provence est un quotidien français qui a vu le jour en 1997 dans la ville de Marseille.
Né de la fusion de journaux Le Provençal et Le Méridional, il propose une diffusion d’envergure régionale. Le quotidien offre aux lecteurs la possibilité de se tenir informé sur les actualités de la région, divulgue les informations concernant la célèbre équipe de football marseillaise (Olympique de Marseille).
Le journal La Provence propose aussi des contenus divers en lien avec la Santé, le Sport, les faits-divers, la Culture, la Politique, l’Économie et les sorties. Profitez d’une source d’information aux renseignements multiples et d’un service d’aide qui se tient à votre disposition en cas de besoin.
La petit plus de La Provence :
La Provence diffuse et publie chaque jour des milliers d’exemplaires dans la région, et se diversifie en vous proposant de consulter la version en ligne de son quotidien à partir de son site. Pour pouvoir accéder à ce privilège, La Provence vous propose des abonnements mensuels qui vous donneront accès à cette possibilité et à une multitude d’avantages.
Une fois la souscription effectuée, il vous suffira de vous rendre sur l’onglet « journal en ligne » que vous retrouverez au sein de la barre latérale de la page principale. N’attendez plus pour lire ou relire les journaux du mois directement à partir de votre ordinateur ou des applications du quotidien La Provence.
Prendre contact avec le service client du journal
Vous êtes résident des alentours, abonné au journal et/ou vous souhaitez obtenir des précisions complémentaires en lien avec une rubrique, un service ou article proposé dans le quotidien ? N’hésitez pas à établir un contact avec les équipes de La Provence pour en savoir plus.
Réaliser une demande par écrit
La Provence propose aux clients et éventuels curieux d’effectuer et transmettre une sollicitation directement à partir de son site internet. Pour ce faire, rendez-vous au sein de l’onglet « contacter le service client » qui se trouve en bas de page. Vous retrouverez alors un formulaire à partir duquel il vous sera possible de communiquer une requête rapidement en indiquant l’essentiel de vos données personnelles.
Vous allez pouvoir préciser aussi votre lieu de résidence et en expliquant votre situation ou les éléments que vous souhaitez obtenir à partir du champ prévu à cet effet. Le support en ligne se verra dans l’obligation de récolter le maximum d’informations, afin de pouvoir vous offrir le meilleur service d’assistance et dans les délais les plus courts.
Le quotidien du Sud vous invite à lui écrire en vous offrant la possibilité d’établir un contact avec son service d’assistance à l’aide d’une adresse postale lui permettant de recueillir toutes vos requêtes extérieures. Prenez le temps de constituer vos demandes sur papier, en ajoutant tous les éventuels fichiers pouvant justifier de votre rapprochement avec La Provence.
La Provence
248 av. Roger Salengro
13015 Marseille
Les agents en charge du courrier vous soumettront une réponse écrite visant à satisfaire la moindre de vos demandes, dans les deux jours suivant l’étude de votre sollicitation.
Le journal La Provence au bout du fil
Le support téléphonique du quotidien La Provence se tient à votre écoute et répondra à l’ensemble de vos interrogations à l’aide de ses agents spécialisés. Vous obtiendrez tous les renseignements nécessaires concernant les démarches d’abonnement avec le journal, les références des articles ou encore les rubriques. Composez le 04 91 84 45 45 discutez de vos envies avec les conseillers et faites-vous renseigner en direct par le service client.
Services La Provence
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial La Provence ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de La Provence ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec La Provence et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif La Provence
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Soumettre une réclamation au service compétent La Provence
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : La Provence 248 av. Roger Salengro 13015 Marseille.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.laprovence.com/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social La Provence
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : La Provence 248 av. Roger Salengro 13015 Marseille.
Téléphoner au service clientèle La Provence depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec La Provence, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise La Provence également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.