Assistance téléphone La RATP fête ses 100 millions de voyages

Écrire commentaire 0 commentaires

La RATP fête ses 100 millions de voyages

Informations générales et contacts La RATP fête ses 100 millions de voyages

Célébration et prestige à l’étranger pour la RATP, qui a fêté la semaine dernière les 100 millions de trajets, par le biais de sa filiale Casa Tram, sur son tramway de la capitale économique du Maroc, Casablanca.

 

Elisabeth Borne, la PDG du groupe a déclaré qu’il s’agissait d’une renommée internationale ainsi qu’une belle vitrine pour la RATP.

 

Le tramway de Casablanca a vu le jour le 12 décembre 2012. Un projet de 650 millions d’euros, inauguré à cette époque par le Roi du Maroc et le Premier Ministre Jean-Marc Ayrault (2012) actuellement Ministre des Affaires Étrangères.

 

Ce tramway compte de 31 kilomètres de long. Le groupe Alstom a également participé au projet en fournissant 37 doubles rames pouvant accueillir près de 600 passagers. Casablanca va continuer son aventure avec un nouveau but, 7 lignes supplémentaires soit un total de 80 kilomètres.

 

RATP Dev, la branche chargée du développement, de l’exportation et de la maintenance en dehors de l’Ile-de-France, est également présente dans d’autres pays comme en Chine, aux Etats-Unis, au Brésil, en Italie etc...

 


Services La RATP fête ses 100 millions de voyages

 [ masquer ]

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial La RATP fête ses 100 millions de voyages ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de La RATP fête ses 100 millions de voyages ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel La RATP fête ses 100 millions de voyages

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif La RATP fête ses 100 millions de voyages

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Déposer une revendication auprès de la société La RATP fête ses 100 millions de voyages

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise La RATP fête ses 100 millions de voyages ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société La RATP fête ses 100 millions de voyages et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle La RATP fête ses 100 millions de voyages par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social La RATP fête ses 100 millions de voyages

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .

Utiliser le support téléphonique pour appeler La RATP fête ses 100 millions de voyages hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe La RATP fête ses 100 millions de voyages ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

La RATP fête ses 100 millions de voyages et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise La RATP fête ses 100 millions de voyages. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

0 Commentaires