Assistance téléphone La RATP fête ses 100 millions de voyages

Écrire commentaire 0 commentaires

La RATP fête ses 100 millions de voyages

Informations générales et contacts La RATP fête ses 100 millions de voyages

Célébration et prestige à l’étranger pour la RATP, qui a fêté la semaine dernière les 100 millions de trajets, par le biais de sa filiale Casa Tram, sur son tramway de la capitale économique du Maroc, Casablanca.

 

Elisabeth Borne, la PDG du groupe a déclaré qu’il s’agissait d’une renommée internationale ainsi qu’une belle vitrine pour la RATP.

 

Le tramway de Casablanca a vu le jour le 12 décembre 2012. Un projet de 650 millions d’euros, inauguré à cette époque par le Roi du Maroc et le Premier Ministre Jean-Marc Ayrault (2012) actuellement Ministre des Affaires Étrangères.

 

Ce tramway compte de 31 kilomètres de long. Le groupe Alstom a également participé au projet en fournissant 37 doubles rames pouvant accueillir près de 600 passagers. Casablanca va continuer son aventure avec un nouveau but, 7 lignes supplémentaires soit un total de 80 kilomètres.

 

RATP Dev, la branche chargée du développement, de l’exportation et de la maintenance en dehors de l’Ile-de-France, est également présente dans d’autres pays comme en Chine, aux Etats-Unis, au Brésil, en Italie etc...

 


Services La RATP fête ses 100 millions de voyages

 [ masquer ]

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial La RATP fête ses 100 millions de voyages ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de La RATP fête ses 100 millions de voyages ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec La RATP fête ses 100 millions de voyages et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif La RATP fête ses 100 millions de voyages

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Soumettre une réclamation au service compétent La RATP fête ses 100 millions de voyages

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social La RATP fête ses 100 millions de voyages

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .

Téléphoner au service clientèle La RATP fête ses 100 millions de voyages depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec La RATP fête ses 100 millions de voyages, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise La RATP fête ses 100 millions de voyages également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires