Il y a un an déja, de la présentation par Renault de son prototype de voiture autonome et connectée. C’est la Next Two. L’objectif de la marque française serait de mettre en vente au grand public la voiture du futur avant 2020.
Les tests de ces véhicules pourront commencer en 2016. Ceux-ci se dérouleront sur les routes de Rambouillet. Le ministère de l’Economie a donné son feu vert pour ce projet.
Le président de la communauté d’agglomération Rambouillet Territoires se réjouit car ses routes vont être le scénario d’une première mondiale car jusqu’à présent, les tests de ce type se faisaient en circuits et millieux fermés.
La Next Two sera équipée de radars, de caméras, de capteurs ultra-sons etc...
Nous devrons toutefois être patients pour voir la voiture du futur, plusieurs conditions sont encore à gérer pour la délégation de conduite, comme la vitesse limitée, les embouteillages etc…
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de La Renault Next Two, prototype de voiture sans chauffeur ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société La Renault Next Two, prototype de voiture sans chauffeur vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec La Renault Next Two, prototype de voiture sans chauffeur, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise La Renault Next Two, prototype de voiture sans chauffeur également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.