Il y a un an déja, de la présentation par Renault de son prototype de voiture autonome et connectée. C’est la Next Two. L’objectif de la marque française serait de mettre en vente au grand public la voiture du futur avant 2020.
Les tests de ces véhicules pourront commencer en 2016. Ceux-ci se dérouleront sur les routes de Rambouillet. Le ministère de l’Economie a donné son feu vert pour ce projet.
Le président de la communauté d’agglomération Rambouillet Territoires se réjouit car ses routes vont être le scénario d’une première mondiale car jusqu’à présent, les tests de ce type se faisaient en circuits et millieux fermés.
La Next Two sera équipée de radars, de caméras, de capteurs ultra-sons etc...
Nous devrons toutefois être patients pour voir la voiture du futur, plusieurs conditions sont encore à gérer pour la délégation de conduite, comme la vitesse limitée, les embouteillages etc…
Pour toute demande en lien avec le support commercial de La Renault Next Two, prototype de voiture sans chauffeur, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise La Renault Next Two, prototype de voiture sans chauffeur ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société La Renault Next Two, prototype de voiture sans chauffeur et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle La Renault Next Two, prototype de voiture sans chauffeur par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société La Renault Next Two, prototype de voiture sans chauffeur vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe La Renault Next Two, prototype de voiture sans chauffeur ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise La Renault Next Two, prototype de voiture sans chauffeur également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.