Aferry est une compagnie qui se spécialise dans le transport d´usagers en ferry en Europe mais aussi en dehors de l´Europe. Avec la compagnie Aferry vous pouvez voyager librement en Angleterre, en Corse, en Tunisie en Italie ou encore au Danemark, pour donner quelques exemple concrets. En plus du voyage, préparez votre voyage en comparant les prix de votre billet directement sur le site en ligne. Pour ce faire, la compagnie Aferry collabore avec des certaines de compagnies en fonction des destinations, pour vous proposer le meilleur prix concernant votre billet.
En plus de la comparaison de prix, informez-vous sur les horaires de vos traversées ferries favorites. Avec Aferry vous avez le choix, vous disposez de plus de 50 destinations accessibles en ferry. Vous avez aussi a votre disposition le choix sur plus de 300 ports différents selon vos besoins et les offres disponibles. Avec le temps, Aferry développe ses propres partenariats et propose de plus en plus de destinations en dehors de l´Europe allant jusqu´en Aise ou en Australie, sans oublier le continent américain. Pour voyager en toute sécurité, sachez néanmoins que la compagnie Aferry renforce les services de sécurité avant de voyager.
En effet, depuis un certain temps, sachez que dans presque tous les pays, la compagnie a renforcé les contrôles avant l´accès sur les ferries. Pour des raisons de protection contre les attaques terroristes mais aussi en raison du renforcement des contrôles d'immigration dans les ports, il est important de savoir que les contrôles sont plus stricts, ce qui vous oblige a vous présenter plusieurs heures avant le départ, pour passer les contrôles de sécurité sans problèmes. Par exemple en Italie, au Danemark, en France ou encore en Suède les contrôles seront tous renforcés. Cela s´explique par des mesures plus rigoureuses imposées par le Parlement européen.
Pour vous aider dans ces démarches, la compagnie Aferry vous met en place un maximum d´informations sur la page officielle et vous explique comment se font ces contrôles, en rappelant que vos documents d´identité ou passeports se doivent d´être valides par exemple. Dans le cas contraire, l´accès au ferry vous sera refusé. Autre chose importante, les contrôles se feront autant au départ, qu´a l´arrivée au sein des destinations, pour être certain que personne ne se trouve en situation irrégulière. Par exemple, pendant un certain temps, les liaisons entre Calais et l´Angleterre ont été coupées, permettant de régulariser la situation qui était devenue insoutenable, vu le nombre de migrants qui tentent chaque jour de passer les frontières.
Aujourd’hui les liaisons ont reprises, mais les contrôles et les risques de bouchons sont beaucoup plus nombreux et c´est en ça que l´attente est parfois même triplée, selon les endroits géographiques. Concernant l´Angleterre depuis Calais, c´est un peu plus particulier, pour voyager sans soucis ou sans trop d´attente, nous vous conseillons de choisir une traversée alternative par exemple, si vous le pouvez, il sera plus simple de partir depuis Dieppe ou même depuis le Havre.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de La sécurité est la priorité pour Aferry ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Pour entrer en contact avec La sécurité est la priorité pour Aferry, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise La sécurité est la priorité pour Aferry également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.