Suite aux attentats et pour assurer la sécurité des voyageurs, la SNCF vient d’annoncer des nouvelles mesures de sécurité.
La première mesure dévoilée par la SNCF concerne les agents de sécurité armés même en civil. Ces derniers seront présents non seulement sur les quais mais aussi dans les trains. Avant de mettre en place les nouveaux dispositifs de sécurité permis par la loi Savary, le port de l’arme ne pouvait être autorisé que si l’agent portait son uniforme. Actuellement, les agents de sécurité pourront avoir leur arme sur eux, même étant en civil.
Guillaume Pepy, le président de la SNCF a indiqué qu’il était impossible de surveiller tout le monde. Mais dans ce terrain, la société ferroviaire a également pris des nouvelles déterminations. En effet, les 40 000 caméras, déja installées, seront modernisées. Ces dernières auront la capacité de reconnaitre les mouvements suspects des voyageurs.
Aussi, tout comme dans les aéroports, les fouilles des bagages seront désormais autorisées. Le président de la SNCF a ajouté que les politiques de sécurité seront maintenues et en plus des fouilles de bagages il y aura également des palpations de sécurité en cas de doutes.
Toutes les nouvelles mesures de sécurité de la SNCF sont autorisées depuis la récente entrée en vigueur de la loi Savary. Cette loi est “relative à la prévention et à la lutte contre les incivités, contre les atteintes à la sécurité publique et contre les actes terroristes dans les transports collectifs de voyageurs”.
La SNCF souhaite que les passagers utilisent les trains de manière rassurante, surtout à l’approche de l’Euro 2016, l’évènement sportif qui va mobiliser de nombreux visiteurs dans toute la France.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de La SNCF annonce des nouvelles mesures de sécurité ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise La SNCF annonce des nouvelles mesures de sécurité ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société La SNCF annonce des nouvelles mesures de sécurité et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle La SNCF annonce des nouvelles mesures de sécurité par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Pour entrer en contact avec La SNCF annonce des nouvelles mesures de sécurité, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise La SNCF annonce des nouvelles mesures de sécurité également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.