La SNCF a investit 28 millions d’euros dans le loueur de voitures entre particuliers Ouicar. Son but est d’entrer dans une nouvelle mobilité et pouvoir développer ce système non seulement en France mais aussi internationalement.
Ouicar est le 4èm loueur de voitures en France. Celui-ci propose une flotte de plus de 20 000 véhicules de propriétaires particuliers qui n’utilisent pas leurs voitures et pouvoir par le biais de ce service les rentabiliser. Avec l’achat du 75% de la société par SNCF, Ouicar espère atteindre un total de 100 000 voitures d’ici 2018.
Le pdg de la SNCF, Guillaume Pepy a expliqué lors d’un communiqué que la mobilité partagée concerne 15% des déplacements et que celle-ci devrait doubler d’ici 10 ou 15 ans. L’objet de cette fusion entre la compagnie ferroviaire et Ouicar, est de pouvoir donner service aux voyageurs dans sa totalité et de couvrir les zones qui sont peu couvertes.
Barbara Dalibard, directrice générale Voyageurs de la SNCF a souligné à son tour que les voyageurs auront donc la possibilité de voyager en train et louer un véhicule pour aller jusqu’à leur destination finale si leur train n’arrive pas jusqu’à celle-ci.
SNCF propose déja des locations de véhicules avec Avis et Zipcar ainsi que le service de covoituage iDVROOM. Ce nouveau service permettra de développer la société mais aussi de s’implanter activement dans d’autres pays d’Europe.
Vous êtes client La SNCF débourse 28 millions d'euros pour acheter 75% de Ouicar le loueur de voitures entre particuliers ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de La SNCF débourse 28 millions d'euros pour acheter 75% de Ouicar le loueur de voitures entre particuliers, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe La SNCF débourse 28 millions d'euros pour acheter 75% de Ouicar le loueur de voitures entre particuliers ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise La SNCF débourse 28 millions d'euros pour acheter 75% de Ouicar le loueur de voitures entre particuliers également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.