Google va dévoiler le 29 septembre à San Francisco aux Etats-Unis, les deux nouveaux smartphones de Nexus fabriqués par LG et Huawei. Aussi, le géant américain profitera ce moment pour présenter la version définitive d’Android Marshmallow.
Ces deux smartphones seront les premiers à intégrer cette dernière version d’ Android. Ils seront appelés 5X et 6P et prendront ainsi la place des actuels 5 et 6 de Motorola et LG.
Huawei qui va également proposer sa phablette de 5.7 pouces va de nouveau travailler aux côtés de Google. Ceci permettra d’améliorer les relations avec la Chine car les services de Google sont souvent bloqués par les autorités du pays.
Quant au système d’exploitation Android Marshmallow, qui a déja été présenté par Google lors d’une conférence en mai dernier, sera plus simple à utiliser. Il s’agit d’une version plus stable qui comprend des centaines de mises à jour. Le but est d’optimiser l’autonomie de l’appareil ainsi que la sécurité des applications. Concernant Android Pay (système de paiement comme Apple Pay) il suffira simplement d’enregistrer sa carte de crédit dans son téléphone.
Android Marshmallow sera développé tout au long de l’automne 2015 de manière progressive et selon les modèles de téléphones.
Peut-être aussi que Google profitera de cette présentation pour lancer une deuxième générationde Chromecast, clé permettant de lire des contenus multimédia sur une TV HD, stockés sur les smartphones.
Il faudra donc attendre le 29 septembre pour voir toutes les nouveautés présentées par Google.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Lancement le 29 septembre de deux nouveaux smartphones Nexus, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Lancement le 29 septembre de deux nouveaux smartphones Nexus vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Lancement le 29 septembre de deux nouveaux smartphones Nexus, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Lancement le 29 septembre de deux nouveaux smartphones Nexus également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.