Les casques avec réalité virtuelle sont en première ligne de l’actualité. D’après les données de Strategy Analytics, les recettes de ventes des casques devraient atteindre d’ici la fin de l’année, 895 millions de dollars.
Concernant les casques VR, ces derniers doivent être connectés à un PC ou une console pour pouvoir fonctionner. Ceux-ci commencent tout juste à être commercialisés. Les livraisons de l’Oculus Rift datent du mois dernier, quant au casque de la marque HTC, le Vive, il sera disponible normalement à partir de juin. Les casques bas de gamme, à utiliser avec un smartphone seront les plus vendus selon les informations facilitées par les experts, avec une prévision de 12,8 millions de casques vendus.
Cliff Raskind de Strategy Analytics a indiqué que les consommateurs pourront bientôt choisir entre de nombreuses possibilités de réalité virtuelle allant des casques bas de gamme à d’autres par contre de très haute gamme. Ce dernier a également ajouté qu’environ 87% du volume de livraison sera destiné aux utilisateurs des casque VR via smartphone mais concernant le point de vue économique et financier, 77% des recettes seront représentées par les casques fonctionnant vía les consoles ou les PC.
Le spécialiste de Strategy Analytics a assuré que l’année 2016 sera une année décisive pour la réalité virtuelle.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de L'année de la réalité virtuelle, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise L'année de la réalité virtuelle ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société L'année de la réalité virtuelle et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle L'année de la réalité virtuelle par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société L'année de la réalité virtuelle vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec L'année de la réalité virtuelle, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise L'année de la réalité virtuelle également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.