Le classement 2017 des entreprises jugées les plus populaires en France est sorti !

Écrire commentaire 0 commentaires

Le classement 2017 des entreprises jugées les plus populaires en France est sorti !

Informations générales et contacts Le classement 2017 des entreprises jugées les plus populaires en France est sorti !

Une enquête de grande envergure:

L’enquête réalisé par Reputation Institute se base sur des critères « RepTrack » qui fonctionnent sur 7 dimensions clés : les produits et services l’innovation l’environnement de travail la gouvernance l’engagement citoyen le leadership les performances financières Les résultats sont récupéré auprès de 30 000 avis de consommateur, autours de ces 7 critères. La notation varie de 60 à 90 points : une entreprise qui obtient un score compris entre 60 et 69 points est considérée comme moyenne, en revanche une entreprise qui totalise un score supérieur à 80 est considérée comme excellente. Grâce à ces critères, les entreprises sont jugées à partir d’une perception globale des consommateurs français, sur les grandes entreprises internationales.

Nous vous livrons ici le résultat de l’enquête 2017 :

  • Michelin
  • Lego
  • Seb
  • Bic
  • Bosh
  • Decathlon
  • Philips
  • Barilla
  • Rolex
  • Nintendo
Trois entreprises françaises se trouvent sur le podium, avec en tête Michelin, Lego et Seb. En tête de course Michelin conserve pour la deuxième année consécutive la première place. Accompagnée par les 5 autres entreprises en tête, elles ont totalisé un score de 81.5, ce qui les classent dans la catégorie « excellente ».

Les français et les entreprises:

L’institut chargé de l’enquête précise que les français sont de plus en plus regardant sur la qualité des entreprises, Olivier Forlini nous l’explique dans son dernier communiqué : « Les Français sont de plus en plus exigeants à l’égard des entreprises. Ils demandent des progrès constants, notamment en ce qui concerne la responsabilité des grandes sociétés. Certaines l’ont bien compris, celles qui se reposent sur leurs lauriers sont vite distancées ». En effet on remarque qu’une entreprise jugée « moyenne » en 2016 aura tendance à chuter en 2017, alors qu’une entreprise jugée « bonne » aura tendance à entrer dans la catégorie « excellente » l’année suivante. De plus les entreprises qui ne progressent pas ont tendance à voir leurs scores baisser. La réputation des entreprises françaises est en général moyenne en comparaison avec ses concurrents étrangers, on observe dans le classement 2017 que seulement 4 font parties du Top 10 et seulement 18 sont représentées dans le Top 50. L’institut explique ce retard notamment par l’absence de représentant RSE (responsabilité sociétale des entreprises) en France. Il précise que les entreprises qui ont progressées en matière de RSE depuis le classement 2016 ont vu leurs résultats augmenter lors du classement 2017. Mais pour gagner une bonne réputation il ne s’agit pas juste d’augmenter sa notoriété, mais surtout de diffuser sa vision et son engagement auprès de la société.


Services Le classement 2017 des entreprises jugées les plus populaires en France est sorti !

 [ masquer ]

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Le classement 2017 des entreprises jugées les plus populaires en France est sorti ! ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Le classement 2017 des entreprises jugées les plus populaires en France est sorti ! ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Le classement 2017 des entreprises jugées les plus populaires en France est sorti ! et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Le classement 2017 des entreprises jugées les plus populaires en France est sorti ! et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Déposer une revendication auprès de la société Le classement 2017 des entreprises jugées les plus populaires en France est sorti !

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Le classement 2017 des entreprises jugées les plus populaires en France est sorti ! ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Le classement 2017 des entreprises jugées les plus populaires en France est sorti ! et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Le classement 2017 des entreprises jugées les plus populaires en France est sorti ! par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Le classement 2017 des entreprises jugées les plus populaires en France est sorti ! en France

La raison sociale de la société Le classement 2017 des entreprises jugées les plus populaires en France est sorti ! vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Le classement 2017 des entreprises jugées les plus populaires en France est sorti ! hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Le classement 2017 des entreprises jugées les plus populaires en France est sorti ! ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Le classement 2017 des entreprises jugées les plus populaires en France est sorti ! et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Le classement 2017 des entreprises jugées les plus populaires en France est sorti !. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

0 Commentaires