Rechercher numéro téléphone Le fabricant Bridgestone veut reprendre la chaîne Speedy

Écrire commentaire 0 commentaires

Le fabricant Bridgestone veut reprendre la chaîne Speedy

Informations générales et contacts Le fabricant Bridgestone veut reprendre la chaîne Speedy

D'après les informations apportées par les Échos, le numéro 1 mondial du pneumatique, Bridgestone, serait en négociation pour reprendre les 478 centres Speedy.

Après avoir passé par de nombreuses difficultés dans sa restructuration, Speedy vient d’annoncer près de 4,5 millions d’euros de bénéfices pour la période 2015. La chaine française compte suivre son développement et arriver à la barre des 500 centres ainsi que s’introduire dans le monde numérique en proposant par exemple la prise de RDV on line ou encore l’envoi d’SMS automatiques lorsque les voitures sont prêtes.

Bridgestone, quant à lui, souhaite disposer d’un réseau pour mettre en avant ses pneumatiques mais aussi d’autres marques comme Firestone ou Nokian…

Il s’agit d’une stratégie commerciale déja appliquée par un autre fabricant. Michelin dispose également d’un control  des 370 centres de réparation Euromaster. Ceci permet alors à l’entreprise française d’assurer la vente de près de 2,5 millions de pneumatiques. D’après MIchelin, 3 français sur 4 s’informent sur internet avant d’acheter leurs pneus et environ 13% confirment leur commande on line.

Comme dans tous les secteurs, cette bataille entre fabricants, pour être favorable pour les consommateurs avec des offres et des baisses de prix.


Services Le fabricant Bridgestone veut reprendre la chaîne Speedy

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique Le fabricant Bridgestone veut reprendre la chaîne Speedy ?

Vous êtes client Le fabricant Bridgestone veut reprendre la chaîne Speedy ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Le fabricant Bridgestone veut reprendre la chaîne Speedy ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Le fabricant Bridgestone veut reprendre la chaîne Speedy, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Le fabricant Bridgestone veut reprendre la chaîne Speedy et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Le fabricant Bridgestone veut reprendre la chaîne Speedy

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Déposer une revendication auprès de la société Le fabricant Bridgestone veut reprendre la chaîne Speedy

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Le fabricant Bridgestone veut reprendre la chaîne Speedy ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Le fabricant Bridgestone veut reprendre la chaîne Speedy et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Le fabricant Bridgestone veut reprendre la chaîne Speedy par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Le fabricant Bridgestone veut reprendre la chaîne Speedy en France

La raison sociale de la société Le fabricant Bridgestone veut reprendre la chaîne Speedy vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Le fabricant Bridgestone veut reprendre la chaîne Speedy depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Le fabricant Bridgestone veut reprendre la chaîne Speedy, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Le fabricant Bridgestone veut reprendre la chaîne Speedy et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Le fabricant Bridgestone veut reprendre la chaîne Speedy. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

0 Commentaires