Le Futuroscope a battu le record de visites par rapport à l’année dernière. Le parc a constaté une augmentation de fréquentation. Cette année, 11% en plus comparé à 2014. Depuis l’ouverture de la nouvelle saison, au mois de février, le parc a enregistré 107 000 visiteurs de plus que l’année d’avant sur la même période.
Le week-end de la Pentecôte a marqué le record historique avec un total de 32 000 visiteurs en 3 jours. Le Futuroscope propose des nouveautés pour attirer plus de public. Idéal pour des vacances innovantes et en famille.
Parmis les nouveautés du parc, l’attraction “la machine à voyager dans le temps” des Lapins Crétins. Mais aussi Les Mystères du Kube, une attraction qui mélange technologie, danses et acrobaties. Elle se déroule dans une énorme salle de spectacle avec une disponibilité de 570 places. Des comédiens, des acrobates et des performers vous ferons profiter de nouvelles sensations.
Aussi, depuis février, le parc propose l’Arena Fun X-périences, un mélange entre sport et divertissement. Il s’agit d’un parcours de 1000 m2, descentes en toboggan de 13 mètres de haut, glissades, lasers et aussi le Mind Ball pour tester votre concentration.
A partir de mi-juillet aussi vous pourrez profiter d’un espace dédié aux objets du futur, “Futur l’Expo” avec des expériences pour le plaisir des petits et des grands. Cet espace permettra de comprendre les prochaîne innovations du futur comme les robots ou l’utilisation des imprimantes 3D à la maison ou au travail.
De quoi ne pas s’ennuyer cet été !
Vous êtes client Le Futuroscope dépasse le million de visiteurs ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Le Futuroscope dépasse le million de visiteurs ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Pour entrer en contact avec Le Futuroscope dépasse le million de visiteurs, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Le Futuroscope dépasse le million de visiteurs également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.