Contrat du siècle pour le groupe Airbus DS qui a fait l’annonce lundi dernier, au salon du Bourget, avoir été selectionné pour fabriquer 900 satellites. Ceux-ci, de petite taille (150kg chacun) permettront de créer une constellation qui offrira l’accès à internet dans le monde entier. Cette constellation sera au profit de Oneweb.
Début 2018, il est prévu que ces 900 satellites soient mis en orbite. Ceci facilitera l’accès à internet sur la planète sans aucune zone blanche. Airbus et Oneweb ont expliqué que les tarifs de ces liaisons internet seront abordables et que tout le monde pourra profiter pleinement des connexions.
François Auque, le patron du secteur espace d’Airbus DS a communiqué que cette fusion est un défi révolutionnaire et technologique vu que c’est la première fois dans l’histoire que ce matériel va être fabriqué en grande quantité sur une chaîne de production.
Ce site de production sera celui de Toulouse pour commencer, avec les premiers satellites puis par la suite aux Etats-Unis. Pour mettre en orbite les satellites, Airbus pourrait employer le lanceur Ariane dès 2018.
Vous êtes client Le groupe Airbus a été selectionné pour fabriquer 900 satellites ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Le groupe Airbus a été selectionné pour fabriquer 900 satellites, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Le groupe Airbus a été selectionné pour fabriquer 900 satellites vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Le groupe Airbus a été selectionné pour fabriquer 900 satellites, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Le groupe Airbus a été selectionné pour fabriquer 900 satellites également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.