Le groupe PSA et la polémique concernant la retraite de Robert Peugeot

Écrire commentaire 0 commentaires

Le groupe PSA et la polémique concernant la retraite de Robert Peugeot

Informations générales et contacts Le groupe PSA et la polémique concernant la retraite de Robert Peugeot

D’après les informations du Point, l’ancien directeur du groupe, Robert Peugeot touche une retraite de 155 000 euros par mois alors que celui-ci a déja quitté ses fonctions au sein de PSA pour rejoindre une autre entreprise et ne compte pas avec l’âge réglementaire pour toucher la retraite.

 

Aujourd’hui, Robert Peugeot, actionnaire de 14% de PSA, se trouve à la tête de la société FFP, une société d’investissements et touche donc une retraite “chapeau”. Un sujet épineux surtout que le groupe a passé par des difficultés économiques et évitait la faillite en 2014 avec l’entrée au capital de l’Etat et du chinois Dongfeng, qui possèdent chacun 14% de PSA.

 

Le Point a tenu a ajouté que d’après certains documents, le contrat de Robert Peugeot n’a pas interrompu sinon suspendu et que ceci permet donc au directeur de FFp de toucher une retraite de 155 000 euros par mois.

 

Peugeot dénonce l’envie gratuite de nuire à l’image de Robert Peugeot et le groupe assure que toutes ces décisions sont prises avec l’accord du comité exécutif et du conseil de surveillance. Hors les membres du conseil de surveillance ont fait savoir et confirmé de ne pas avoir été mis au courant de cette retraite anticipée à l’ancien directeur du groupe.

 


Services Le groupe PSA et la polémique concernant la retraite de Robert Peugeot

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique Le groupe PSA et la polémique concernant la retraite de Robert Peugeot ?

Vous êtes client Le groupe PSA et la polémique concernant la retraite de Robert Peugeot ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Le groupe PSA et la polémique concernant la retraite de Robert Peugeot ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Le groupe PSA et la polémique concernant la retraite de Robert Peugeot, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Le groupe PSA et la polémique concernant la retraite de Robert Peugeot et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Le groupe PSA et la polémique concernant la retraite de Robert Peugeot

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Soumettre une réclamation au service compétent Le groupe PSA et la polémique concernant la retraite de Robert Peugeot

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Le groupe PSA et la polémique concernant la retraite de Robert Peugeot

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .

Utiliser le support téléphonique pour appeler Le groupe PSA et la polémique concernant la retraite de Robert Peugeot hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Le groupe PSA et la polémique concernant la retraite de Robert Peugeot ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Le groupe PSA et la polémique concernant la retraite de Robert Peugeot et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Le groupe PSA et la polémique concernant la retraite de Robert Peugeot. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

0 Commentaires