Trouver téléphone direct SAV Le groupe SEB informe sur la situation en Chine

Écrire commentaire 0 commentaires

Le groupe SEB informe sur la situation en Chine

Informations générales et contacts Le groupe SEB informe sur la situation en Chine

Le groupe SEB joue la carte de la sécurité

En effet, le groupe SEB qui sous-traite depuis de nombreuses années en Chine justement a décidé de fermer jusqu’à nouvel ordre ses 7 usines de fabrication, par le biais de sa filiale « SUPOR ». Le but est d’éviter de prendre tout risque inutile et ainsi d’éviter une propagation encore plus importante.

Voici le résumé du communiqué officiel

Ce communiqué date du 30 janvier 2020, donc de ce matin et il stipule clairement que suite à l’état d’urgence de la propagation du coronavirus, le groupe SEB décide de fermer ses usines. Quelques informations sont néanmoins à préciser. En effet, il faut savoir que le groupe SEB sous-traite avec une de ses filiales qui se nomme « SUPOR » et qui se trouve en Chine et plus précisément dans la province de Wuhan. C’est pourquoi, il est essentiel de savoir que le groupe SEB ne souhaite prendre aucun risque et a décidé de cesser ses productions avec la filiale chinoise.

L’état d’urgence est décrété depuis plusieurs jours car le coronavirus s’est invité en Europe, avec notamment trois cas confirmés en France. C’est pour cela que le groupe SEB prolonge la fermeture de ses usines. En effet, en plein Nouvel An chinois, les travailleurs sont donc en vacances et au vu de la situation actuelle, les vacances vont se poursuivre, jusqu’à ce que la situation soit maitrisée. Pour le moment, le groupe SEB annonce que la fermeture devrait être effective jusqu’au 10 février. Et ensuite ?

Le groupe SEB attendra bien évidemment l’autorisation du gouvernement chinois afin de reprendre ses activités normalement.

Le groupe SEB s’adapte à la situation

En effet, il est évident que cela représente une perte d’argent pour le groupe c’est pourquoi, il est aussi annoncé que les bureaux de la filiale « SUPOR » pourront continuer de travailler depuis leur domicile, autrement dit en exerçant le télétravail. Cela devrait permettre de continuer de gérer les productions à distance et d’anticiper, lors de la réouverture prochaine des usines de fabrication.

Mais ce n’est pas la seule décision prise par le groupe SEB puisque celui-ci en profiter pour annoncer que les voyages en provenance de Chine sont tous annulés. En effet, que ce soit pour des collaborateurs venant de Chine ou alors des employés expatriés, tous les voyages sont remis à plus tard. Le groupe SEB insiste bien sur le fait de ne vouloir prendre aucun risque et attendre que la situation s’améliore. Bien évidemment ces mesures, sont préventives et le groupe annonce qu’aucun collaborateur a été infecté par le virus. Il faut savoir que les produits de la marque SEB sont destinés à la plupart des pays européens, il est donc bien normal de prendre toutes les mesures préventives.

Comme on dit vaut mieux anticiper que réparer non ?

C’est ce que nous démontre le groupe SEB en jouant la carte de la prudence et assure que toutes les mesures sont prises pour garder le contrôle sur la situation. Si vous souhaitez plus amples informations, nous vous invitons à vous rendre directement sur le site web du groupe SEB et de vous renseigner.

Affaire à suivre.


Services Le groupe SEB informe sur la situation en Chine

 [ masquer ]

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Le groupe SEB informe sur la situation en Chine ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Le groupe SEB informe sur la situation en Chine ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Le groupe SEB informe sur la situation en Chine et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Le groupe SEB informe sur la situation en Chine

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Soumettre une réclamation au service compétent Le groupe SEB informe sur la situation en Chine

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Le groupe SEB informe sur la situation en Chine

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .

Utiliser le support téléphonique pour appeler Le groupe SEB informe sur la situation en Chine hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Le groupe SEB informe sur la situation en Chine ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Le groupe SEB informe sur la situation en Chine et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Le groupe SEB informe sur la situation en Chine. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

0 Commentaires