Les rappels ont enfin commencé en France. Le groupe Volkswagen France vient de lancer cette campagne qui devrait durer tout le long de l’année. Le directeur de Volkswagen France, Jacques Rivoal, a indiqué que cette opération vise tous les véhicules équipés de moteurs aux logiciels truqués. Ce dernier a ajouté que vendredi dernier, le premier client s’était rendu dans une concession parisienne à laquelle lui-même était d’ailleurs présent.
Après avoir avoué la fraude en septembre 2015, d’autres marques du constructeur allemand sont concernées comme Audi, Seat et Skoda. En France, un total de 946 000 véhicules sont impliqués. Déja en septembre, Jacques Rivoal avait fait la promesse que son entreprise commencerait les rappels à partir de février 2016, afin de réparer et mettre à jour le logiciel truqué. Le patron de Volkswagen France a assuré que ces mises à jour allaient s’étaler sur toute l’année 2016 et que les concessionnaires du groupe étaient chargés de se mettre en contact avec les clients au fur et à mesure de l’approbation des modifications techniques de la part de la KBA, l’autorité fédérale allemande. La tricherie concerne au total 11 millions de véhicules dans le monde. Il s’agit, des voitures équipées d’un moteur avec un logiciel truqué capable de fausser les résultats des tests antipollution.
Côté technique, trois moteurs sont touchés, les 1,2 litres, 1,6 litres et 2 litres diesel. POur les 1,2 et 2 litres, la réparation et remise aux normes durera une demi heure et pour les 1,6 litres, il faudra compter 45 minutes. Pour effectuer ces rappels, une bonne nouvelle vient d’être annoncée puisque, étant donné que l’activité du réseau augmentera de 20%, le groupe va devoir recruter pour cette mission un total de 900 personnes en CDD sur tout le territoire français.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Le groupe Volkswagen commence le rappel en France des véhicules, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Le groupe Volkswagen commence le rappel en France des véhicules vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Le groupe Volkswagen commence le rappel en France des véhicules ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Le groupe Volkswagen commence le rappel en France des véhicules. Allez vite jeter un œil !