Le nouveau décodeur de Canal + déja disponible pour tous les abonnés

Écrire commentaire 0 commentaires

Le nouveau décodeur de Canal + déja disponible pour tous les abonnés

Informations générales et contacts Le nouveau décodeur de Canal + déja disponible pour tous les abonnés

Canal + a présenté mardi le Cube S, son nouveau décodeur mobile. Celui-ci est disponible pour tous les abonnés contre la somme de 50 euros comme dépôt de garantie et avec une souscription d’un an de 39,90€ pour 6 chaînes Canal + ou 64,80€ pour Canal + et Canalsat.

 

Ce décodeur mobile permettra de profiter de son abonnement n’importe où et sur n’importe qu’elle télévision, il suffira simplement d’avoir une connexion à Internet. Les abonnés pourront donc utiliser la box aussi bien à la maison, en vacances, à l’hotel, ou chez des amis avec une simple connexion Wifi.

 

Le Cube S est facile à transporter, il est compact et ne mesure que 8,5 cm de côté. Avec l’App myCanal, les abonnés pourront voir les programmes de Canal + et Canalsat, au total plus de 130 chaînes aussi bien sur leur téléviseur que sur leur tablette ou smartphone. Il sera aussi possible de voir le début d’un film par exemple sur une tablette et de voir la fin sur votre télé.

 

A partir de cet automne, plusieurs avantages sont présentés dont un moteur de recherche, Suggest, qui aura la mission de recommander les programmes selon l’ambiance.. Il ne faut pas oublier que les chaînes de la TNT sont également disponibles sur le Cube S, il suffira uniquement de se munir d’une antenne hetzienne. Pour compléter cette nouvelle offre, il y aura l’accès à d’autres Apps comme par exemple Deeze, partenaire du groupe, avec 3 mois d’abonnement gratuit à celle-ci.

 

Aucun frais de location n’est demandé, à part le dépôt de garantie et la souscription d’un an à l’offre et pour tous ceux qui souhaitent un deuxième décodeur Cube S, il faudra payer la somme de 6€ supplémentaires par mois.




Services Le nouveau décodeur de Canal + déja disponible pour tous les abonnés

 [ masquer ]

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Le nouveau décodeur de Canal + déja disponible pour tous les abonnés ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Le nouveau décodeur de Canal + déja disponible pour tous les abonnés ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Le nouveau décodeur de Canal + déja disponible pour tous les abonnés et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Le nouveau décodeur de Canal + déja disponible pour tous les abonnés et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Déposer une revendication auprès de la société Le nouveau décodeur de Canal + déja disponible pour tous les abonnés

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Le nouveau décodeur de Canal + déja disponible pour tous les abonnés ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Le nouveau décodeur de Canal + déja disponible pour tous les abonnés et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Le nouveau décodeur de Canal + déja disponible pour tous les abonnés par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Le nouveau décodeur de Canal + déja disponible pour tous les abonnés en France

La raison sociale de la société Le nouveau décodeur de Canal + déja disponible pour tous les abonnés vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Le nouveau décodeur de Canal + déja disponible pour tous les abonnés depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Le nouveau décodeur de Canal + déja disponible pour tous les abonnés, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Le nouveau décodeur de Canal + déja disponible pour tous les abonnés également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires