Lors d’un entretien à l’AFP, Carlos Ghosn, le PDG de Renault-Nissan a expliqué que la priorité pour tout le monde était de garder l’alliance entre les 2 groupes. Cette déclaration intervient suite à la mise en garde d’Emmanuel Macron, le ministre de l’économie français. Carlos Ghosn a insisté sur le fait que l’alliance entre Renault et Nissan se développe depuis déja 16 ans et qu’il s’agissait de la meilleure chose aussi bien pour l’un que pour l’autre, dû aux énormes avantages.
Le PDG n’a pas voulu commenter les informations filtrées par la presse annonçant la volonté de Nissan de modifier cette structure d’alliance. Le constructeur japonais voudrait notamment contrer l’influence de l’Etat français au sein du groupe Renault.
Renault, Nissan ainsi que d’autres actionnaires veulent fortifier l’alliance selon les paroles du dirigeant et espèrent trouver des points de convergence afin de continuer la progression.
Le ministre de l’économie avait mis en garde la marque au losange en insistant qu’il ne fallait pas destabiliser l’alliance des 2 groupes avec des changements ou des modifications de gouvernance car ceci pourrait créer des conflits d’intérêts.
Concernant le groupe, Nissan est allié de Renault depuis 1999 et possède 15% du capital de ce dernier. Quant au français, celui-ci possède 43,4% de Nissan. L’Etat détient également 15% du capital de Renault.
La presse a aussi filtré la possibilité de voir Renault en dessous de la barre des 40% des parts de Nissan, ce qui permettrait alors au japonais d’avoir des droits de vote à l’assemblée générale des actionnaires.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Le PDG de Renault-Nissan assure que la priorité est de sauvegarder l'alliance des 2 groupes ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Le PDG de Renault-Nissan assure que la priorité est de sauvegarder l'alliance des 2 groupes ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Le PDG de Renault-Nissan assure que la priorité est de sauvegarder l'alliance des 2 groupes et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Le PDG de Renault-Nissan assure que la priorité est de sauvegarder l'alliance des 2 groupes par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Le PDG de Renault-Nissan assure que la priorité est de sauvegarder l'alliance des 2 groupes vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Le PDG de Renault-Nissan assure que la priorité est de sauvegarder l'alliance des 2 groupes ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Le PDG de Renault-Nissan assure que la priorité est de sauvegarder l'alliance des 2 groupes. Allez vite jeter un œil !