Appeler SAV direct Le président de Nintendo rassure les clients

Écrire commentaire 0 commentaires

Le président de Nintendo rassure les clients

Informations générales et contacts Le président de Nintendo rassure les clients

Suite à l’échec de ses dernières consoles, le nouveau président du groupe japonais, Tatsumi Kimishima a confirmé au Time Magazine que la prochaine console Nintendo ne sera absolument pas une nouvelle version de la Wii ni de la Wii U.

La Wii U avait lancé en 2012 et n’a pas trop connu de succès face à d’autres consoles. Au total, le volume des ventes n’avait d’ailleurs atteint que les 11 millions d’unités. Un chiffre qui reste loin derrière ses concurrentes, comme la XBox One avec 15 millions d’exemplaires vendus ou encore la Playstation 4 avec 28 millions de consoles écoulées et pourtant sorties un an plus tard. La première version, quant à elle, avait dépassé les 100 millions d’unités vendues. Actuellement, le groupe est entrain de travailler sur un nouveau projet de console, avec pour nom de code “Nintendo NX”. Son président a expliqué que cette console sera unique et différente aux autres. Le but de Nintendo est de créer un produit innovateur et exclusif qui séduira certainement les consommateurs.

Les détails de la Nintendo NX sont encore très rares. Pour le moment, l’unique information et la possible date de lancement. D’après le site high-tech Digitimes, le groupe prévoirait la fabrication d’une dizaine de millions d’unités dès l’année prochaine. D’ailleurs, la production de cette dernière débuterait à la fin du premier trimestre 2016.


Services Le président de Nintendo rassure les clients

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique Le président de Nintendo rassure les clients ?

Vous êtes client Le président de Nintendo rassure les clients ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Le président de Nintendo rassure les clients ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Le président de Nintendo rassure les clients , vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Le président de Nintendo rassure les clients

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Le président de Nintendo rassure les clients et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Déposer une revendication auprès de la société Le président de Nintendo rassure les clients

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Le président de Nintendo rassure les clients ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Le président de Nintendo rassure les clients et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Le président de Nintendo rassure les clients par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Le président de Nintendo rassure les clients

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .

Utiliser le support téléphonique pour appeler Le président de Nintendo rassure les clients hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Le président de Nintendo rassure les clients ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Le président de Nintendo rassure les clients et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Le président de Nintendo rassure les clients . Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

0 Commentaires