Appeler SAV direct Le président de Nintendo rassure les clients

Écrire commentaire 0 commentaires

Le président de Nintendo rassure les clients

Informations générales et contacts Le président de Nintendo rassure les clients

Suite à l’échec de ses dernières consoles, le nouveau président du groupe japonais, Tatsumi Kimishima a confirmé au Time Magazine que la prochaine console Nintendo ne sera absolument pas une nouvelle version de la Wii ni de la Wii U.

La Wii U avait lancé en 2012 et n’a pas trop connu de succès face à d’autres consoles. Au total, le volume des ventes n’avait d’ailleurs atteint que les 11 millions d’unités. Un chiffre qui reste loin derrière ses concurrentes, comme la XBox One avec 15 millions d’exemplaires vendus ou encore la Playstation 4 avec 28 millions de consoles écoulées et pourtant sorties un an plus tard. La première version, quant à elle, avait dépassé les 100 millions d’unités vendues. Actuellement, le groupe est entrain de travailler sur un nouveau projet de console, avec pour nom de code “Nintendo NX”. Son président a expliqué que cette console sera unique et différente aux autres. Le but de Nintendo est de créer un produit innovateur et exclusif qui séduira certainement les consommateurs.

Les détails de la Nintendo NX sont encore très rares. Pour le moment, l’unique information et la possible date de lancement. D’après le site high-tech Digitimes, le groupe prévoirait la fabrication d’une dizaine de millions d’unités dès l’année prochaine. D’ailleurs, la production de cette dernière débuterait à la fin du premier trimestre 2016.


Services Le président de Nintendo rassure les clients

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique Le président de Nintendo rassure les clients ?

Vous êtes client Le président de Nintendo rassure les clients ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Le président de Nintendo rassure les clients ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Le président de Nintendo rassure les clients , vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Le président de Nintendo rassure les clients

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif Le président de Nintendo rassure les clients

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Soumettre une réclamation au service compétent Le président de Nintendo rassure les clients

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Le président de Nintendo rassure les clients en France

La raison sociale de la société Le président de Nintendo rassure les clients vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Le président de Nintendo rassure les clients hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Le président de Nintendo rassure les clients ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Le président de Nintendo rassure les clients également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires