Leffe ou encore Abbaye de Leffe est une marque de fabrique de bière.
Créée en 1240 par les chanoines elle est produite depuis de nombreuses années à Louvain. Rendez-vous à Dinant en Belgique où vous aurez l’occasion de visiter la maison Leffe (brasserie) et découvrir toutes les étapes de conception de la fameuse bière pendant une visite d’une heure, le tout accompagné d’une dégustation.
Depuis près de VIII siècles, l’enseigne Leffe propose des produits issus d’un savoir-faire unique et que vous offrira tous les plaisirs d’une grande bière de qualité. Parcourez le site web de Leffe et profitez d’une sélection de bière hors du commun aux multiples saveurs.
En cas de besoin, Leffe vous propose d’établir un contact avec son service consommateur.
Vous êtes actuellement sur le site internet de Leffe et souhaitez obtenir des renseignements concernant un produit ou un service en particulier ?
Pas de problème, Leffe vous invite à transmettre vos interrogations et vos propositions diverses à l’aide d’un formulaire de contact prévu à cet effet. Pour cela, rendez-vous sur le lien « contact » situé en bas de page qui vous redirigera directement vers le formulaire de demande en ligne. La page apparaîtra en néerlandais mais il vous est tout à fait possible de la faire traduire en français. Il vous faudra remplir correctement tous les champs demandés avec le plus de précision possible, tout en intégrant le motif précis de votre démarche au sein de votre texte d’explication.
Les agents d’accueil vous informeront sur l’ensemble des produits de la marque, ses étapes de conception et toutes autres informations comme: une gamme de produit, un magasin partenaire, sa maison mère, une commande groupée... La ligne d’assistance se tient à votre écoute tous les jours du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Les conseillers de la marque vous assisteront au sein du site internet, vous accompagneront et vous offriront les réponses à vos questions. Si besoin, votre appel sera retransmis auprès du service de l’enseigne, le plus apte à vous apporter de l’aide. Appelez dès maintenant, le numéro belge au 02 20 060 50 et échangez en direct avec le personnel compétent.
Le service client de la marque vous recommande de bien vouloir illustrer au sein de votre lettre tous les renseignements permettant votre identification, l’objectif de votre prise de contact et de joindre les éventuels fichiers annexes qui apporteraient des informations. En général, vous obtiendrez une réponse du service d’assistance 2 jours après l’étude de votre courrier.
N’attendez plus pour envoyer vos requêtes auprès du siège social de Leffe ou au sein de sa maison, aux adresses suivantes :
Siège social SA InBev Belgium - Leffe 21 Boulevard Industriel 1070 Bruxelles – Belgique
Maison Leffe Charreau des Capucines 23 5500 Dinant - Belgique
Leffe met à votre entière disposition une page dédiée uniquement aux questions les plus fréquentes posées par les internautes. Pour consulter la page, rendez-vous sur l’onglet « FAQ » et obtenez toutes les informations nécessaires concernant : une demande de sponsor, un achat, une catégorie de produits, les fournisseurs et les brasseries...
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Leffe ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 21 Boulevard Industriel, 1070 Bruxelles.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet leffe.com/fr/bieres pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Leffe vous attend à cette adresse : 21 Boulevard Industriel, 1070 Bruxelles. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Leffe, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Leffe. Allez vite jeter un œil !