Informations générales et contacts Leffe
Tout savoir sur l’enseigne Leffe
Leffe ou encore Abbaye de Leffe est une marque de fabrique de bière.
Créée en 1240 par les chanoines elle est produite depuis de nombreuses années à Louvain. Rendez-vous à Dinant en Belgique où vous aurez l’occasion de visiter la maison Leffe (brasserie) et découvrir toutes les étapes de conception de la fameuse bière pendant une visite d’une heure, le tout accompagné d’une dégustation.
Depuis près de VIII siècles, l’enseigne Leffe propose des produits issus d’un savoir-faire unique et que vous offrira tous les plaisirs d’une grande bière de qualité. Parcourez le site web de Leffe et profitez d’une sélection de bière hors du commun aux multiples saveurs.
En cas de besoin, Leffe vous propose d’établir un contact avec son service consommateur.
Contacter le support d’assistance en ligne
Vous êtes actuellement sur le site internet de Leffe et souhaitez obtenir des renseignements concernant un produit ou un service en particulier ?
Pas de problème, Leffe vous invite à transmettre vos interrogations et vos propositions diverses à l’aide d’un formulaire de contact prévu à cet effet. Pour cela, rendez-vous sur le lien « contact » situé en bas de page qui vous redirigera directement vers le formulaire de demande en ligne. La page apparaîtra en néerlandais mais il vous est tout à fait possible de la faire traduire en français. Il vous faudra remplir correctement tous les champs demandés avec le plus de précision possible, tout en intégrant le motif précis de votre démarche au sein de votre texte d’explication.
Appeler le service client de Leffe
Les agents d’accueil vous informeront sur l’ensemble des produits de la marque, ses étapes de conception et toutes autres informations comme: une gamme de produit, un magasin partenaire, sa maison mère, une commande groupée… La ligne d’assistance se tient à votre écoute tous les jours du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Les conseillers de la marque vous assisteront au sein du site internet, vous accompagneront et vous offriront les réponses à vos questions. Si besoin, votre appel sera retransmis auprès du service de l’enseigne, le plus apte à vous apporter de l’aide. Appelez dès maintenant, le numéro belge au 02 20 060 50 et échangez en direct avec le personnel compétent.
Envoyer une demande à Leffe par voie postale
Le service client de la marque vous recommande de bien vouloir illustrer au sein de votre lettre tous les renseignements permettant votre identification, l’objectif de votre prise de contact et de joindre les éventuels fichiers annexes qui apporteraient des informations. En général, vous obtiendrez une réponse du service d’assistance 2 jours après l’étude de votre courrier.
N’attendez plus pour envoyer vos requêtes auprès du siège social de Leffe ou au sein de sa maison, aux adresses suivantes :
Siège social
SA InBev Belgium – Leffe
21 Boulevard Industriel
1070 Bruxelles – Belgique
Maison Leffe
Charreau des Capucines 23
5500 Dinant – Belgique
La foire aux questions de Leffe
Leffe met à votre entière disposition une page dédiée uniquement aux questions les plus fréquentes posées par les internautes. Pour consulter la page, rendez-vous sur l’onglet « FAQ » et obtenez toutes les informations nécessaires concernant : une demande de sponsor, un achat, une catégorie de produits, les fournisseurs et les brasseries…
Services Leffe
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Leffe ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Leffe ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Leffe et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Leffe et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Déposer une revendication auprès de la société Leffe
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Leffe ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Leffe et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Leffe par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 21 Boulevard Industriel, 1070 Bruxelles. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site leffe.com/fr/bieres, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Leffe
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 21 Boulevard Industriel, 1070 Bruxelles.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Leffe hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Leffe ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Leffe également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.