Jeudi dernier, Apple a annoncé la commercialisation de certains modèles de sa montre connectée directement dans ses magasins. Depuis le mois d’avril, l’Apple Watch est vendue dans 9 pays, dont la France, uniquement via internet, mais vu le succès des commandes on line, la marque a décidé de lancer la mise en vente dans les magasins physiques.
Jeff Williams, un des vice président d’Apple a indiqué dans un communiqué que les commandes on line passées au mois de mai seront livrées aux clients le long du mois de juin. Une fois les livraisons réalisées, certains modèles seront disponibles dans les Apple Store.
La montre connectée compte de deux tarifs, deux tailles et trois versions. Pour le modèle de base, le prix est de 349 dollars et pour le modèle de luxe, en or, il faut compter 10 000 dollars.
L’année dernière, 3,6 millions de montres connectées avaient été vendues au total. Pour le moment, la marque à la pomme n’a pas révélé ses chiffres de vente. Selon les analystes, Apple pourrait probablement atteindre les 5 millions de ventes d’Apple Watch avec un total de 40 millions sur toute la première année.
Vous êtes client Les Apple Watch en vente en magasin à partir de mi-juin ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Les Apple Watch en vente en magasin à partir de mi-juin, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Les Apple Watch en vente en magasin à partir de mi-juin ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Les Apple Watch en vente en magasin à partir de mi-juin et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Les Apple Watch en vente en magasin à partir de mi-juin par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Pour entrer en contact avec Les Apple Watch en vente en magasin à partir de mi-juin, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Les Apple Watch en vente en magasin à partir de mi-juin. Allez vite jeter un œil !